Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

trouver un stage

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bedigis

trouver un stage

Message non lu par bedigis » 19 janv. 2007 18:54

bonjour

J'ai le projet de monter un atelier théâtre pour les usagers auquels je m'occupe, mais il n'y a pas de financement.
Donc plutôt qu'attendre bêtement ces financement, je voudrais rencontrer des personnes qui pensent comme moi : que le théâtre ainsi que tout autre spectacle vivant est un outil indispensable pour aider les jeunes et moins jeunes dans leur insertion pro.

Pour cela, j'aimerais trouver une structure d'insertion type ETTI, mission locale, ou autres pour y faire un stage ou proposer mes services en tant que bénévole où je serais une sorte de médiateur culturel pour ces personnes.

Je suis persuadé que ces deux domaines doivent impérativement se rencontrer afin d'aider ses personnes à se réaliser.

n'hésitez pas à m'appeler ou me laisser un message :

06 82 58 21 37
bedigis@caramail.com

stephanie

tina

Re: trouver un stage

Message non lu par tina » 09 mars 2007 17:53

ton projet est interessant , tu es d'ou stephanie??

bedigis

Re: trouver un stage

Message non lu par bedigis » 10 mars 2007 12:34

bonjour tina

je suis sur la région parisienne dans le 93 proche de paris.

et toi ?

stéphanie

06 82 58 21 37
bedigis@caramail.com

Répondre