Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Trouver un Stage C.A.F.E.R.U.I.S

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Jean

Re: Trouver un Stage C.A.F.E.R.U.I.S

Message non lu par Jean » 06 nov. 2013 19:11


Je viens d'intégrer une formation en Caferuis et je suis à la recherche des lieux de stage en principe en région parisienne . Si vous pouvez m'aider à décrocher une structure.

Merci d'avance.

Beal

Re: Trouver un Stage C.A.F.E.R.U.I.S

Message non lu par Beal » 17 févr. 2014 11:26

Bonjour ,
Dans quel Ehpad ? Je n'arrive pas à trouver ...
Merci
Bonne journée

micat

Re: Trouver un Stage C.A.F.E.R.U.I.S

Message non lu par micat » 11 mars 2014 14:44

Bonjour,

Je suis en formation CAFERUIS et actuellement en stage dans un gros EHPAD. Dans ce cadre certains ont ils eu l'occasion de faire leur expertise technique ou leur memoire autour des EHPAD ? Pour ma part je travail autour de la personnalisation de la PEC des residants dans un collecif. En effet l'EHPAD depend directement d'un centre hospitalier avec tout ce qui va avec, C a D une culture hospitaliere dominante.

Merci pour les personnes qui ont des informations a ce sujet.

fatima

Re: Trouver un Stage C.A.F.E.R.U.I.S

Message non lu par fatima » 23 mars 2014 22:28

Bonjour, je te propose de travailler sur un projet commun car je commence bientôt mon stage dans une maison de retraite.

Voici mon mail ; a.fatima7@voila.fr

A BIENTOT

Mostefa

Re: Trouver un Stage C.A.F.E.R.U.I.S

Message non lu par Mostefa » 15 nov. 2014 13:43

Bonjour à tous. Pour moi idem je n'arrive pas à décrocher un stage sur la lorraine. Je me suis servi de tout moyen de communication. J 'ai meme fait du porte à porte.si eugui les bons tuyaux pouver m'aider. Bon courage

Mostefa

Re: Trouver un Stage C.A.F.E.R.U.I.S

Message non lu par Mostefa » 21 nov. 2014 11:55

Bonjour à tous.

Eureka , j'ai trouvé un stage après une période ou j'ai envoyé des mails,des lettres et fait du porte à porte.
Je vous conseille d'etre mobile.
Pour ma part mon stage est hors de mon département.
Bon courage

Mostefa

Linda

Re: Trouver un Stage C.A.F.E.R.U.I.S

Message non lu par Linda » 14 janv. 2015 22:12

Ce message s'adresse à Mostefa,

Je te contacte car je suis en formation CAFERUIS, j'ai un stage à effectuer dans les semaines qui arrivent.Je n'ai toujours pas trouvé(en négociation avec une structure.Si je ne trouve, je compte le faire en Moselle, est-ce que tu as des contacts?
Merci pour ta réponse

Alexou rose

Re: Trouver un Stage C.A.F.E.R.U.I.S

Message non lu par Alexou rose » 24 janv. 2015 14:49

Bonjour Citadelle
J'ai un entretien pour faire mon stage Caferuis au conseil général Mardi.
Pourriez vous me dire comment ça s'est passé pour vous? Comment avez vous pu trouver votre place de cadre intermédiaire et sur quel projet vous avez travaillez?

Merci d'avance.

MATONDO MASIALA

Re: Trouver un Stage C.A.F.E.R.U.I.S

Message non lu par MATONDO MASIALA » 26 juin 2015 22:14

Je suis en formation Caferuis, depuis le mois d'Avril 2015. Je recherche un stage dans un FAM ou MAS en Ile de France, plus précisément dans l'Essonne. J'envisage de débuter ce stage en Septembre 2015.

Cordialement.

Alye

Stage C.A.F.E.R.U.I.S urgent!!

Message non lu par Alye » 12 mai 2016 23:08

Bonjour,
Je recherche un stage dans un CHRS de Paris et sa région (a débuter au plus vite). Je ne pensais pas que ce serait aussi difficile, avez-vous des pistes, contacts, tuyaux...?
Merci par avance.

Répondre