Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Trouver un Stage C.A.F.E.R.U.I.S

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Tiana

Re: Trouver un Stage C.A.F.E.R.U.I.S

Message non lu par Tiana » 12 sept. 2016 08:42

Bonjour
Est ce que quelqu'un peut me pister sur les maisons de retraite qui prennent les stagiaire CAFERUIS
Merci

BOUAITA

Re: Trouver un Stage C.A.F.E.R.U.I.S

Message non lu par BOUAITA » 05 oct. 2016 00:15

Bonjour

je viens de démarrer moi aussi la formation CAFERUIS sur Avignon et je recherche en EHPAD sur MArseille et Avignon et les alentours

Bon courage et si tu veux échanger
voila mon mail : fatir.b@outlook.fr

bouaita

Re: Trouver un Stage C.A.F.E.R.U.I.S

Message non lu par bouaita » 24 oct. 2016 21:35

Bonjour

je viens de démarrer moi aussi la formation CAFERUIS sur Avignon et je recherche un stage pratique sur MArseille ou Avignon et les alentours
Merci à vous
voila mon mail : fatir.b@outlook.fr

bouaita fatir

Re: Trouver un Stage C.A.F.E.R.U.I.S

Message non lu par bouaita fatir » 07 nov. 2016 13:08

Bonjour

Je viens de voir un commentaire sur le site du social

JE cherche actuellement un stage pratique dans un EHPAD et je voulais savoir si tu étais du sud et avait quelques info ou pistes

Merci Fatir

dinelga

Re: Trouver un Stage C.A.F.E.R.U.I.S

Message non lu par dinelga » 08 nov. 2016 21:04

bonsoir,

je suis également assez stressée car je n'ai toujours pas de stage malgré de tres nombreux cv, LM par courriers, mails et des relances téléphoniques.......et ce, depuis 1 bon mois...il me faut un stage pour le 1er janvier et je désespère clairement! Je suis déçue que les directeurs ou cds ne prennent même pas la peine de formuler un bref courrier afin de signifier le refus...
si vous entendez parler d'un service qui cherche une stagiaire, jeune et motivée sur le 77 nord (marne la vallée), je suis là!!!! merci....

Sousou1234
Messages : 1
Inscription : 10 juil. 2020 16:46

Conseille sur formation caferuis

Message non lu par Sousou1234 » 10 juil. 2020 16:58

Bonjour à tous
J'aimerais avoir des conseilles sur la formation caferuis svp je débute en septembre !!
Je sais pas si vous pouvez m'envoyer et si cela ne vous dérange pas !!certains cours !! Les écrits sur table !! Mémoires afin de jeter 1œil !!! Et de me faire 1idée svp merci

Lilou14
Messages : 1
Inscription : 14 janv. 2021 11:15

Re: Trouver un Stage C.A.F.E.R.U.I.S

Message non lu par Lilou14 » 14 janv. 2021 11:20

Bonjour à tous,

Je passe l oral de sélection à la formation caferuis de l IRTS de paris, c est début février, pourriez vous me dire quelle genre de questions posent le jury, et quelle orientation dans la réponse vaut il mieux donner ?
J ai aussi un ecrit de 45 min, c est court, je me demande sur quoi cela porte er qu est ce qu on peut vien demander de rédiger en 45 min ? Est ce pour voir nos capacités rédactionnelles ?

Si quelqu'un peut répondre à ses questions ce serait top !
Merci à vous ! Bonne journée !

Répondre