Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Tuteur référent

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
melpaket

Re: Tuteur référent

Message non lu par melpaket » 25 févr. 2011 15:19

Bonjour Yohann,
peux-tu me faire parvenir le dossier que tu avais fait pour ta certification de tuteur référent ?
je soutients le mien fin mars et galère un peu pour finaliser mon dossier ?
La situation a-t-elle évoluée dans ton établissement et ta fonction depuis ta formation ?
Merci d'avance

Bernardi

Re: Tuteur référent

Message non lu par Bernardi » 27 mars 2011 14:42

Salut a toi, je suis en cours de formation "maitre d'apprentissage"; si tu peux m'envoyer ton écrit par mail je t'en serais reconnaissant. Merci

babette

Re: Tuteur référent

Message non lu par babette » 03 avr. 2011 22:45

bonjour à tous,à tous ceux qui ont validé leur formation tuteur/réfèrent vous seriez sincèrement remarquables de m'envoyer vos écrits afin de me faire une idée sur le sujet à travailler.Grands merçi

Anita

Re: projet d'accompagnement d'un stagiaire en professionnalisation(formation tuteur)

Message non lu par Anita » 18 avr. 2011 16:53

bonjour

je suis actuelement en formation tuteur référent, et je galère un peu pour les écrits si quelqu'un pouvait me donner des pistes ou me faire parvenir ses écrits pour m'aider
merci

anita

Re: tuteur référent

Message non lu par anita » 28 avr. 2011 16:15

bonjour
actuellement en formation tuteur référent je galère un peu pour les écrits donc si quelqu'un pouvait me passer ses écrits pour que je puisse voir vraiment ce qu'on nous demande
merci

stephanie mazella

Re:

Message non lu par stephanie mazella » 02 mai 2011 18:54