Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Tuteur référent

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sandy

Re: Tuteur référent

Message non lu par sandy » 17 mai 2011 17:32

Bonjour, je suis AMP et j'ai entamé la formation "tuteur réferent", la fin approche, et je dois me mettre au travail, j'ai mon écrit a preparer, et ne sais pas par ou commencer...Si qq'1 pourrai me montrer son projet d'accompagnement, et ce afin de m'aider, çà serai sympa.Merci.

sandy

Re: a lolo

Message non lu par sandy » 16 juin 2011 12:17

bonjour lolo, je suis actuellement en formation tuteur referent, j'aurai aussi été intéressée pour consulter ton ecris. J e galere pas mal, j'ai la situation a dvlp, mais je ne sais pas comment démarrer, merci de m'aider

anita

Re: Tuteur référent

Message non lu par anita » 20 juin 2011 20:50

bonjour

quelqu'un pourrait-il partager ses ècrits ou me donner des piste car je suis un peu perdu
merci

le pennec

Re: Tuteur référent

Message non lu par le pennec » 28 juin 2011 15:48

bonjour,
je fais actuellement la formation de
tuteur référent et j'aimerai si cela est possible que tu m'envoies par mail la copie de ton projet d'accompagnement, merci

le pennec

Re: tuteur féférent

Message non lu par le pennec » 28 juin 2011 15:53

salut lolo,
je serai intéressé par ton écrit car je suis en formation de tuteur référent merci

océ

Re: Tuteur référent

Message non lu par océ » 18 juil. 2011 20:59

bonjour à tous

je galère un peu pour mon dossier et je me demande si quelqu'un pouvait me faire passer son écrit

Je voulais aussi savoir quel question on pose lors de l'oral
merci d'avance pour vos réponse

isa

Re: Tuteur référent

Message non lu par isa » 08 août 2011 16:12

bonjour

quelqu'un pourrait me faire passer ses écrits
merci d'avance

Anne

Re: tuteur reférent

Message non lu par Anne » 13 sept. 2011 17:27

bonjour à tous

je dois passer mon oral dans quelques jours et je souhaiterais savoir si quelqu'un pouvait me donner quelques pistes sur ce que demande le jury.

Merci d'avance

anais

Re: tuteur reférent

Message non lu par anais » 29 sept. 2011 16:12

bonjour
je souhaiterais savoir si quelqu'un peut m'aider, je cherche des objectifs de stage pour une stagiaire aide medico psychologique
merci de votre aide

Brigitte

Re: mémoire tuteur

Message non lu par Brigitte » 10 oct. 2011 08:22

Le tems passe mais les écrite restent!
Je dois rendre un écrit pour finaliser ma formation de tuteur référent.J'ai déjà bien avancé dans ce projet mais je ne suis pas sûre d'être vraiment "dans les clous".Si tu pouvais me faire parvenir ton écrit cela me rendrait bien service car suis un peu angoissée. Avec mes remerciements chaleureux.

Répondre