Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Tuteur référent

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
melpaket

Re: tuteur référent

Message non lu par melpaket » 10 oct. 2011 16:08

Bonjour, je suis également intéressée par votre dossier.
Pouvez vous me le faire parvenir ?
merci d'avance
melpaket@gmail.com

Myriam

Re:

Message non lu par Myriam » 18 nov. 2011 01:39

Bonjour!
J'avais totalement oublié ce post vieux de plus de 3 ans, et le revoilà!!
Je constate que seuls des tuteurs-référants ou aspirants y ont répondu (tant mieux, cela prouve qu'il est utile :) ), alors que nous sommes dans le forum "directeurs", et que c'est à eux initialement que s'adressaient mes questions. Faut-il y voir une réponse au questionnement initial? C'est bien amusant...
Bon courage à tous les tuteurs-référants en fonction ou en formation!

aidli

Re: Tuteur référent

Message non lu par aidli » 16 mai 2012 16:42

bonjour;
Je suis actuellemnt en formation de tuteur referent et il m'est demandé de faire un écrit sur ma demarche d'accompagenment lors d'une situation formative. J'éprouve pas mal de difficulté ...alors je voulais savoir si il étais possible d'avoir une copie de votre ecrit afin d'en avoir une idee merci beaucoup pour votre aide karima

gnogne

Re: exemple d'écrit sur l'acceuil d'un stagiaire

Message non lu par gnogne » 03 juin 2013 10:45

bonjour, je suis moi aussi en redaction de mon ecrit sur tuteur de proximite et je galere.
si quelqu'un peu m'aider.
merci d'avance.

gnogne

Re: Tuteur référent

Message non lu par gnogne » 04 juin 2013 12:06

bonjour, je viens de finir ma formation du premier modul tuteur de proximite.
je galere dans mes ecrits.donc si quequ'un a un dossier afin de m'aider
merci

david

Re: Tuteur référent

Message non lu par david » 13 juin 2013 19:14

bonjour je suis actuellement en formation tuteur 1er module, j ai bientot mon ecrit a rendre et je voulais savoir si tu pourrait m envoyer ton ecrit pour voir si je suis pas trop hors sujet.merçi d avance a+

Cédric

Re: tuteur référent

Message non lu par Cédric » 05 oct. 2013 23:40

Bonjour,

Je dois rendre l'écrit du module 2 et je voudrais voir un exemple d'écrit.
Merci d'avance

kakichette

tuteur de proximite

Message non lu par kakichette » 06 mars 2014 07:43

Bonjour,je suis en formation tuteur proximité à rennes....pour ma validation, on me demande un écrit....mais le contenu de cet écrit est assez vague... quelqu'un peut il me préciser ce que je dois présenter ou bien me donner un exemple ? merci

menetrier

Re: formation tuteur r&ferent

Message non lu par menetrier » 20 déc. 2014 08:53

Bonjour, je viens de lire avec grand intérêt tous vos échanges... nous sommes en 2014 et la commande ds les centres de formation pour cette formation reste très floue... jeviens donc également te demander si il t ait toujours possible de me faire parvenir ton dossier de tuteur afin d'avoir une trame plus claire que celle de mon centre de formation.
Merci d’avance bonne fêtes de fin d'année
Cordialement .
Nathalie

pivoine

Re: projet alzheimer

Message non lu par pivoine » 31 janv. 2015 17:18

Bonjour, je travaille auprès de personnes âgées handicapées mentales atteintes de la maladie d’Alzheimer .Je souhaiterais mettre en place un projet sur mon unité de vie.Si vous avez des infos ou des conseils pour améliorer leur prise en charge ce serais super sympa .Merci bcp a tous.

Répondre