Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Tuteur référent

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nini

Re: Tuteur référent

Message non lu par nini » 07 mars 2015 22:23

Bonjour,
Actuellement je suis en formation "tuteur référent" et j'aimerai savoir si vous avez toujours votre écrit pour la formation du tuterat, est cz que vous pouvez m'envoyer une copie par mail Svp?
Adresse mail: maghribia67@gmail.com
Je vous remerciez d'avance.

mimy

Tuteur Référent

Message non lu par mimy » 05 avr. 2015 20:57

Bonjour,

Je suis en formation Tuteur Référent depuis peu. Je trouve cette formation intéressante tant dans les apports théoriques que dans les techniques et outils à mettre en oeuvre au sein de l'insitution. Je suis en pleine rédaction de mon dossier mais, j'ai parfois quelques difficultés à savoir réellement ce que je dois y insérer, la forme, etc... J'aimerai, si possible et dans une optique de partage et de mutualisation des savoirs, avoir un écrit de dossier pour exemple...

Cordialement

laura

Re: formation tuteur module2

Message non lu par laura » 21 avr. 2016 08:36

bonjour, je viens de boucler le module1 formation tuteur les bases et j'attaque le module2. je souhaiterais un exemple d'écrit pour ce deuxième module, histoire de comprendre concrètement ce qui est demandé. merci à vous

laura23

Re: module2 formation tuteur

Message non lu par laura23 » 21 avr. 2016 09:39

bonjour, pourrais tu me faire parvenir pour exemple ton ecrit pour le module2. bien quayant bouclé le module1 sans grande difficulté, je ne suis pas certaine d'avoir bien compris les attentes pour le suivant. avec mes remerciements . laura

clementine

Re: Tuteur référent

Message non lu par clementine » 06 juin 2016 15:16

Bonjour, je commence également une formation de tuteur et je souhaiterais que quelqu'un accepte de me partager ses écrits pour l'évaluation.



Merci

LOYEN

Tuteur référent 2ème module

Message non lu par LOYEN » 21 nov. 2016 11:50

Bonjour,

Je dois rendre l'écrit du module 2 dans une semaine...Quelqu'un pourrait-il me faire parvenir un exemple de cet écrit. Merci beaucoup

Voyau

Re: Tuteur référent

Message non lu par Voyau » 01 déc. 2016 21:26

Bonjour moi aussi je suis en formation et j'ai des difficultés avec les écris si vous avez des modèles sa m aiderais à faire les miens cordialement Françoise

voyau francoise

Re:

Message non lu par voyau francoise » 14 déc. 2016 19:39

bonjour
moi aussi je suis en formation et c est un peu complique les ecrit ,a tu eu des exemples d ecrit si oui peu tu me les transmetres merci
francoise

Lilaa
Messages : 1
Inscription : 25 févr. 2021 12:40

Re: Tuteur référent

Message non lu par Lilaa » 25 févr. 2021 13:18

Bonjour les amis ,
Je fais ai la Formation tuteur de proximité, je suis aide soignante dans une IME et je n' arrive pas encore a structurer mon écrit pour le module 2 aussi si quelqu'un peut m'aider en me transmettant son écrit ça m'aiderait beaucoup . Merci d'avance pour votre aide.
Dernière modification par Lilaa le 25 févr. 2021 13:59, modifié 1 fois.

Aurelie12
Messages : 2
Inscription : 29 oct. 2021 11:24

Re: Tuteur référent

Message non lu par Aurelie12 » 29 oct. 2021 11:46

Lilaa a écrit :
25 févr. 2021 13:18
Bonjour les amis ,
Je fais ai la Formation tuteur de proximité, je suis aide soignante dans une IME et je n' arrive pas encore a structurer mon écrit pour le module 2 aussi si quelqu'un peut m'aider en me transmettant son écrit ça m'aiderait beaucoup . Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous et souhaiterai savoir si vous pouviez partager un écrit svp? J'ai juste besoin de savoir comment structurer mon écrit.
Merci pour votre réponse.

Répondre