Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Un doute quant à l'indice/progression ancienneté

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Stella13013
Messages : 1
Inscription : 18 nov. 2020 12:13

Un doute quant à l'indice/progression ancienneté

Message non lu par Stella13013 » 18 nov. 2020 12:21

Bonjour,
En reprenant mon avenant de contrat, j'ai un gros doute quant au calcul de l'indice lié à l'ancienneté.
De 2005 à 2009, j'étais Agent de bureau . En 2009, je suis passée à Technicien qualifié car la mission s'est complexifiée. On m'a fait un avenant avec comme grille d'avancement (tous les 3 ans) qui part de 2009.. en reprenant mes différentes fiches de paie, je ne suis pas sûre que cela soit normal qu'ils aient occulté les 4 premières années. Quelqu'un pourrait-il me dire si c'est normal ? si c'est le cas, j'en resterais là. Le cas échéant, il faut que je fasse une demande réévaluation. Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement

Stella

Répondre