Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

une directrice d'école personne antisociale incroyable mais vrai

La communauté Psychologue se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
baleste
Messages : 338
Inscription : 04 janv. 2018 13:08

Re: une directrice d'école personne antisociale incroyable mais vrai

Message non lu par baleste » 27 sept. 2019 11:08

Bonjour,

je me demande qui délire dans ce forum ?
La directrice d'école ou Madame Chamce ?
Avez-vous bien mesuré la teneur de vos propos ? Est-ce que vous vous êtes relue ?
Pesez-vous bien le sens de vos interprétations "je suis sûre qu'elle crie toute la journée... c'est pour cela qu'elle a fait construire en pleine campagne..." Comment en êtes-vous sûre ? Ce n'est qu'une supposition qui illustre les dérives de votre raisonnement et de votre raison tout court.
Sur ce genre de sites, dits "sociaux" les éléments les plus troublés peuvent se répandre comme ils veulent. C'est une curieuse civilisation qui s'installe... Heureusement qu'on n'est pas obligé de vous lire quotidiennement....

Toutes mes félécitations à votre entourage : ce ne doit pas être reposant de vivre à côté de vous !

baleste
Messages : 338
Inscription : 04 janv. 2018 13:08

Re: une directrice d'école personne antisociale incroyable mais vrai

Message non lu par baleste » 27 sept. 2019 11:10

texte original :

""""""""Je suis sûre que les villageois habitant à proximité du logement de fonction l'entendait hurler quotidiennement jour et nuit sur son mari, sur ses enfants. C'est pour cette raison que le couple a fait construire à l'extérieur du village, en pleine campagne. Leurs enfant ont été scolarisés dans la classe du couple. """"""""""""""

Ils vous en ont parlé les voisins ?
Ce n'est pas vous qui vous "montez" votre propre film ????

chamce
Messages : 368
Inscription : 03 mai 2018 15:54

Re: une directrice d'école personne antisociale incroyable mais vrai

Message non lu par chamce » 15 oct. 2019 22:04

je la connais personnellement...

rapport à lire

Le Handicap psychique chez les personnes majeures ... - Unaf (société tutélaire)

https://www.unaf.fr › spip
adultes mises sous mesure de protection juridique (tutelle, curatelle, etc. ..... et les troubles de la personnalité (paranoïaque, antisociale borderline...). Si.

chamce
Messages : 368
Inscription : 03 mai 2018 15:54

Re: une directrice d'école personne antisociale incroyable mais vrai

Message non lu par chamce » 15 oct. 2019 23:06

définition personne antisociale

incapable de se conformer aux règles sociales (sécuritaire, sanitaire, hygiénique...)/ a recours à la tromperie et aux mensonges répétés pour obtenir ce qu'elle veut ou pour ne pas faire ce qu'elle ne veut pas faire)/ impulsive, imprévisible, irritable et agressive (se traduisant par des violences physiques et verbales) a du mépris pour sa sécurité et celle des autres, pour les règles et les normes sociales (incapable de suivre des consignes), envers les droits des autres (elle viole les droits des autres sans scrupule lorsqu'ils représentent un obstacle pour ses intérêts. Elle a recours à la tromperie et à la manipulation pour arriver à ses fins)/ n'éprouve ni remords et ni sentiment de culpabilité quand elle agit mal à l'égard des autres. égoïste, avare, destructrice
Elle est intolérante à la frustration. Elle est incapable de ressentir de l'empathie pour autrui. . Elle peut s'engager dans des disputes ou commettre des actes de violence physique (cela inclut la maltraitance du partenaire ou de ses enfants). Ces personnes ne sont pas capables de répondre aux besoins basiques de ses enfants et de programmer un projet personnel ou professionnel

ce qui la caractérise : un comportement théâtral, émotif, capricieux
les autres sont des proies
narcissique surestimation de soi
personne n'est assez fort pour elle soit elle attaque ou soit elle fuit

chamce
Messages : 368
Inscription : 03 mai 2018 15:54

Re: une directrice d'école personne antisociale incroyable mais vrai

Message non lu par chamce » 28 nov. 2019 12:09

que dit l' aide sociale à l'enfance : les enfants sont maintenus au sein de la famille et protégés par l'ASE
catégories d'enfants situation familiale Rôle de l'ASE

Enfant surveillé Enfant dont la famille a des carences éducatives Mène une action éducative auprès des parents pour améliorer les conditions de vie de l'enfant

chamce
Messages : 368
Inscription : 03 mai 2018 15:54

Re: une directrice d'école personne antisociale incroyable mais vrai

Message non lu par chamce » 28 nov. 2019 12:36

que dit l' Aide Sociale à l'Enfance à propos des enfants mis en danger au sein de leur foyer: les enfants sont maintenus au sein de la famille et protégés par l'ASE


Enfant surveillé / Enfant dont la famille a des carences éducative /

l'ASE mène une action éducative auprès des parents pour améliorer les conditions
de vie de l'enfant (responsabiliser les familles dans l'éducation de l'enfant,
, assurer l'épanouissement de l'enfant dans sa famille)
(...)

enfants placés hors du foyer familial et protégés par l'ASE

Enfant surveillé/ Enfant dont la famille a des carences éducatives, et qui sera retiré temporairement du milieu familial


(...)l'ASE place l'enfant temporairement dans un établissement ou dans une famille d'accueil
et qui sera retiré temporairement du milieu familial d'accueil,
Mène une action éducative auprès des parents pour les préparer au retour de l'enfant

Dans la situation décrite précédemment, aucun signalement n'a été fait auprès des services sociaux. Les parents maltraitants parce qu'ils étaient directeur et sous directrice d'école n'ont pas été inquiétés et ont continué à maltraiter quotidiennement physiquement et psychologiquement le benjamin de la fratrie.

chamce
Messages : 368
Inscription : 03 mai 2018 15:54

Re: une directrice d'école personne antisociale incroyable mais vrai

Message non lu par chamce » 11 déc. 2019 21:01

Cette femme a une haute opinion d'elle-même. En effet, elle n' a aucun remords par rapport à l'attitude maltraitante (elle n'a pas voulu éduquer son jeune fils et l'a laissé grandir sans amour et encouragements ni en lui fournissant des conditions de vie acceptables..) qu'elle adoptée vis-à-vis de son benjamin. Elle m'a confié qu'elle aurait voulu le placer quand il était enfant. dans une famille d'accueil parce que selon elle il le méritait . Elle trouvait qu' il était un enfant difficile et désobéissant!! Elle refuse de se remettre en question et reste sur ses positions

chamce
Messages : 368
Inscription : 03 mai 2018 15:54

Re: une directrice d'école personne antisociale incroyable mais vrai

Message non lu par chamce » 06 mai 2020 16:29

le protocole sanitaire concernant les modalités d'accueil des élèves dans les établissements scolaires dès le 11 mai 2020 est consultable sur le site du Ministère de l'Education Nationale. Il comporte 54 pages de nombreuses réglementations sanitaires... Heureusement que notre chère directrice n'exerce plus en tant qu'institutrice et ni en tant que directrice d'école. Elle est en temps normal incapable de respecter la moindre règle sociale et de suivre à la lettre toute consigne que ce soit celles qui figurent dans un mode d'emploi, dans le traitement médical alors gérer une école, une classe, vous pouvez imaginer l'inquiétude du maire de la commune et des parents!! A cause de son incompétence et son refus de prendre en charge le fonctionnement de l'école et d''assurer l'accueil des enfants dans le respect des règles sanitaires. L'école n'aurait pas vu réouvrir ses portes en mai ou en septembre. LE maire aurait été obligé d'en informer le directeur de l'inspection académique!!

chamce
Messages : 368
Inscription : 03 mai 2018 15:54

Re: une directrice d'école personne antisociale incroyable mais vrai

Message non lu par chamce » 07 mai 2020 15:22

pour notre ami Baleste, l' ami des parents maltraitants

quelques informations sur les 4 abus subies par les personnes mises sous tutelle
"
Tutelle abusive
Certaines personnes sont placées sous tutelle alors que leur état ne le justifie pas.

Négligences des tuteurs
Le Défenseur des Droits reçoit beaucoup de courriers à ce propos. Il s'agit de cas où le tuteur, par exemple, oublie de payer la facture EDF de son "protégé" ou ne paie pas la réparation de sa prothèse auditive, ou paie ses impôts avec retard.

Escroqueries
En 2016, un rapport très sévère de la Cour des Comptes souligne que la vente de biens immobiliers est une des sources d'escroquerie les plus fréquentes. Il existerait des réseaux d'évasion de meubles de personnes sous tutelle.

Le "compte-pivot"
Il s'agit d'un compte bancaire ouvert par une association, et qui regroupe les comptes courants des personnes dont elle a la charge. IL y a parfois plusieurs milliers de comptes qui, cumulés, finissent par faire de grosses sommes d’argent que les banques rémunèrent. Problème : les intérêts ne sont pas reversés aux personnes protégées mais aux associations. Cette pratique est illégale mais très fréquente, selon plusieurs juges des tutelles.
Pour éviter ces abus, des contrôles sont prévus par la loi. Mais ils sont nettement insuffisants, comme le pointe la Cour des Comptes. Les greffiers chef des tribunaux d'instance, chargés de la vérification des comptes de gestion des personnes protégées, sont débordés. En moyenne, un juge des tutelles gère 3 400 mesures de protection. C'est donc une mission quasi impossible."

France Inter

chamce
Messages : 368
Inscription : 03 mai 2018 15:54

Re: une directrice d'école personne antisociale incroyable mais vrai

Message non lu par chamce » 14 juin 2020 17:08

baleste ne sait rien de cette histoire, il ou elle est dans sa bulle, la bulle des bisounours; Elle ne veut pas croire que ce que je raconte est VERIDIQUE. Elle ou il préfère me faire passer pour une mythomane. Et non, toute cette histoire est vraie.. je ne suis pas contrairement à Mme X, citée dans mon témoignage une adulte tyran, irresponsable et mythomane. Aux dernières nouvelles, elle souffre de gros problèmes pulmonaires et a décidé malgré qu'elle soit une personne fragile et à risque d'accueillir les lecteurs et lectrice de son village à la bibliothèque bien que dans le protocole sanitaire mis en vigueur dans les bibliothèques qui ont réouverts préconisent que les salariés et naturellement les bénévoles fragiles doivent faire du télétravail donc restées chez elles. Les livres empruntés restitués doivent être déposés dans un carton mis à l'entrée de la bibliothèque et y resteront quand ils sont couverts de plastique 10 jours en quarantaine.. Mme X n'a pas lu le protocole et a décidé d'elle même que les livres seront remis sur les étagères trois jours plus tard sans avoir été non plus désinfectés!! Dans ce petit village où crèche Mme X, vivent beaucoup de personnes âgées qui fréquentent habituellement la bibliothèque !! Du reste, j'ai remarqué en allant faire mes courses que les personnes âgées en règle générale ne portent pas de masque chirurgical ou grand public alors qu'ils sont les plus exposés au covid 19 !! Pour vous démontrer à quel point, Mme X est sale, extrêmement sale c'est qu'elle laisse ouvert la porte de son garage dans la journée pour que les souris viennent y faire leurs besoins. Cela a toujours été le cas... Pas de chat à la maison, en pleine campagne, vous pouvez imaginer le résultat dans le garage. Toutes les étagères sont recouvertes de crottes de souris, on y trouve aussi des tissus, de livres, de papier important en partie bouffés, recouverts d'urine et de crottes de souris. Elles ont même mangé un bout d'un savon neuf. Quand vous rentrez dans le garage, vous êtes happés pour une odeur pestilentielle. Je peux vous assurer que l'urine de souris sent très fort. De passage chez Mme X, je constate l'odeur et la présence de toutes ces nombreuses crottes de souris. Je lui explique que les crottes et l'urine de souris présentent un danger (maladies certaines sont mortelles) pour elle. Elle me répond pas grave c'est comme pour le covid pas grave si elle l'attrape... J'en déduis et cela confirme ce que je pensais d'elle c'est qu'elle aime vivre dans la saleté comme le font toutes les personnes qui souffrent du syndrome de diogène qui chez Mme X ne s'est pas déclaré tardivement mais dès son plus jeune. En effet, depuis qu'elle a pris son indépendance et qu'elle a occupé un logement que ce soit son appartement de fonction ou sa maison actuelle, elle a évolué dans un intérieur sale, bordélique, encombré etc..

Répondre