Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

une directrice d'école personne antisociale incroyable mais vrai

La communauté Psychologue se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
chamce
Messages : 368
Inscription : 03 mai 2018 15:54

Re: une directrice d'école personne antisociale incroyable mais vrai

Message non lu par chamce » 11 août 2020 22:11

Je maintiens ce que j'ai écrit. Tout est véridique. Tous les gens qui la côtoie ou qui l'ont côtoyé savent qu'elle a DE GROS PROBLÈMES PSYCHOLOGIQUES, certains m'ont fait part de leur étonnement en remarquant qu'elle était complètement déphasée, menteuse et allergique aux règles sociales. Vous l'ignorez peut-être que tout se voit et tout se sait dans les petits villages. On peut faire confiance aux commères locales qui prennent un malin plaisir à colporter dans le voisinage ..., surtout quand c'est une des notables du village vit dans un taudis et en plus est une mère qui maltraite et qui malmène son plus jeune fils. Bref une mère défaillante qui lui a fait vivre un enfer tous les jours !! Cette femme n'a pas joué son rôle de mère, a voulu à plusieurs occasions détruire son fils et a même tenter de le noyer dans une piscine. Elle a aussi menti au juge, ne s'est pas gênée de dire des choses fausses sur son fils aux villageois, a sali sa réputation . je parle d'elle mais je ne la nomme pas !! Je ne vois pas en quoi cela vous gêne. Si cela peut vous rassurer je la laisse vivre sa vie minable et esseulée .... Elle m'a dernièrement demandé que je lui prenne un rendez vous chez un spy. Je lui ai dit que c'est à elle de le faire. je lui ai même conseillé de contacter le psy de son village !! Mon amie psy m'avait dit que peut-être un jour elle aurait un déclic et que ce jour-là, elle serait décidée de parler de ses traumatismes à un professionnel. Elle est peut-être prise de remords, qui sait ???

Po3m
Messages : 570
Inscription : 01 févr. 2018 00:03

Re: une directrice d'école personne antisociale incroyable mais vrai

Message non lu par Po3m » 09 sept. 2020 13:20

Les (vrais) psys ont déserté ce lieu pour ne pas devenir fous... (rires)

chamce
Messages : 368
Inscription : 03 mai 2018 15:54

Re: une directrice d'école personne antisociale incroyable mais vrai

Message non lu par chamce » 21 sept. 2020 00:30

Dernière info : elle a un rendez vous chez un psychiatre pour faire passer des tests divers et variés (troubles du comportement etc...)

Répondre