Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Une enquête du métier Assistant de Service Social

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Ch@-nie
Messages : 1
Inscription : 12 févr. 2019 00:29

Une enquête du métier Assistant de Service Social

Message non lu par Ch@-nie » 12 févr. 2019 00:46

Bonjour,
Je suis actuellement en poursuite d' étude et j'aimerais pour cette nouvelle année scolaire préparer un concours de ASS.
Je me suis informée sur internet mais afin de renforcer ma détermination et de mieux cerner ce métier, j'aimerai avoir la possibilité de contacter des assistantes sociales dans le secteur public et semi public afin qu'elles m'éclairent sur ce sujet.

C'est pour cela que je voudrais faire une enquête sur ce métier et avoir des contactent pour répondre à mes questions.
Je vous remercie d'avance.

laurabchr
Messages : 7
Inscription : 12 févr. 2019 16:37

Re: Une enquête du métier Assistant de Service Social

Message non lu par laurabchr » 12 févr. 2019 16:59

Je ne suis pas ASS (bientôt, je l'espère); mais si tu as des questions concernant la formation, hésites pas !

M.A
Messages : 2
Inscription : 13 févr. 2019 15:45

Re: Une enquête du métier Assistant de Service Social

Message non lu par M.A » 13 févr. 2019 15:49

Bonjour,

Je suis assistante sociale dans le public depuis peu. Avant cela, j'étais ASS dans le privée pendant plus de deux ans.

Si tu as des questions n'hésite pas. :)

Lili26
Messages : 46
Inscription : 02 sept. 2018 09:55

Re: Une enquête du métier Assistant de Service Social

Message non lu par Lili26 » 17 févr. 2019 16:48

Bonjour,

J'ai réalisé également des enquêtes métiers sur le métier d'ASS.

Le mieux c'est que tu téléphone ou te déplace pour avoir un rdv. Sa montrera ta détermination et tu pourras faire valoir ces démarches leurs de l'oral au concours ASS.

Bon courage :)

Répondre