Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

UPASEC - VERCHENY

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
isabelle

Re: réponse

Message non lu par isabelle » 26 avr. 2009 15:31

Salut Corinne,
je découvre aujourd'hui ton message sur ce blog.J'éspere que tu vas bien? est ce que tues toujours à St Etienne? Moije suis toujours dans mes montagnes jurassiennes.Tu peux me contacter à mon N° de tel car je n'ai pas changé depuis notre dernière rencontre chez Valérie.Par contre, je n'ai pas beaucoup de nouvelle de Fatira, de Marie Do, de Laurence , de Valérie. J' ai eu des infos que Fatire serait partie travailler sur une île.Alors et toi toujours en évolution de parcours?Je serais contente d'échanger quelques mots avec toi. Car le temps passe et je ne vois pas les années défiler.J'ai l'impression que Vercheny s'était hier!!!!!!A bientôt Bisous

TIXIER jean-claude

Re: UPASEC - VERCHENY

Message non lu par TIXIER jean-claude » 27 avr. 2009 16:47

Bonjour ancien de l'UPASEC,
je dirais de 1987 à 1989. Promo ? je ne sais plus. Il y avais Michel Métais, Jacqueline Aouni, Cécile Stempfelet, Mohamed Benalal, Nicole de Besac,la joueuse de violon Elisabeth je crois....Si vous me lisez envoyer moi un petit bonjour.

gb

Re: reponse

Message non lu par gb » 28 avr. 2009 03:18

je serai bien intérressé de savoir ce que tu entends pas épuration ardouvesque...Car ma promo y aussi fait les frais en partie des positions d'Ardouvain...Je serai curieuse car lors d'ag il nous a soutenu qu'il n'y avait que nous pour avoir eu un comportement pareil...,grève de presque trois mois a dormir dehors car il nous avait fsit virer des g...Alors que l'on payait notre pension.....-

chambon veronique

Re: UPASEC - VERCHENY

Message non lu par chambon veronique » 23 août 2009 13:24

émue en lisant ces lignes,en effet je garde un bon souvenir de cette formation.aimerais des retrouvailles,suis d'accord pour l'organiser(pas seule bien sur).a trés bientot j'espère.

bubu

Re:

Message non lu par bubu » 17 sept. 2009 20:55

un petit coucou de la drome, où je suis toujours, trop bien !!! suis tjrs ME dans un foyer d'hébergement à Nyons. Je vais bien et est souvent des nouvelles des promos E,F à bientôt pour d'autres nouvelles? j'espère
biz

anne marie bubu !!!

Re:

Message non lu par anne marie bubu !!! » 17 sept. 2009 21:00

est ce toi, pierre ??? et oui Vercheny est inscrit à vie dans nos neurones et c'est tant mieux !!! biz à toi

bubu

Re:

Message non lu par bubu » 17 sept. 2009 21:06

bonsoir, avec marie jeanne on a fait un "pélerinage" à Vercheny et cela fais très bizard. La végétation ayant pousser difficile de retrouver ses repaires. Nos salles de cours sont maintenant utiliser pour l'école de vercheny le haut. Cela nous a paru très sectaire ! certains appart. sont resté en l'état=triste !!
à plus biz

ALLIGNOL MICHEL

Re: la grande duduche si c'est toi écris moi vite

Message non lu par ALLIGNOL MICHEL » 30 oct. 2009 21:08

salut josette si c'est bien toi la grande duduche ecris moi vite sur mon mail je serais extremement heureux de te revoir ... j'habite maintenant en ardeche , mais je garde un pied a toulouse ... j'attends de tes nouvelles

allignol michel

Re: ta reponse a josette

Message non lu par allignol michel » 30 oct. 2009 21:19

salut toi , quel plaisir de lire quelques lignes de vous , sur ce site ....je suis a chalencon, pres de vernoux, en ardeche
donne moi de tes nouvelles giani, gigi, pedro !!!!!
je t'embrasse
Michel

rezvanpour

Re: UPASEC - VERCHENY

Message non lu par rezvanpour » 29 nov. 2009 19:55

salu malika!c'est super de voir ton méssage!je suis christine turin de lmême promo que toi!je suis tjrs me dans un accueil "mère enfant" en haute savoie. après pas mal de galère...et toi qu'est tu devenue?je garde pas mal de souvenirs,j'ai revue marie et myriam, il y a lontemps... la vie passe et tu voies "vercheny" reste dans la tête .la danse kabyl tu nous donnais des cours!!!!!!!!!!!bisous.

Répondre