Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

UPASEC - VERCHENY

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Roland

Re: UPASEC - VERCHENY

Message non lu par Roland » 19 janv. 2022 22:28

Réactions aux propos de Serge :
J'ai apprécié le documentaire de France 3 sur Vercheny le Haut et je partage les valeurs portées par cette Fondation sans pour autant être un "mouton de panurge".
j'ai suivi la formation à l'UPASEC (promo J) et j'ai mené une vie professionnelle riche que je n'ai pas besoin de mettre en avant pour justifier mon avis concernant Robert Ardouvin, les formateurs, les familles d'accueil...
J'ai appris de tous à Vercheny même de ceux qui se sont opposés à Robert Ardouvin.
Un grand merci !
Roland

Serge Rolandez

Message non lu par Serge Rolandez » 17 juil. 2022 15:52

:o ... Ah Merde ... 1 Intégriste Chrétien

Bon : ton Texte est 1 "pure Merveille" : j'avais prévenu ...... Chaque "mot" sera retenu contre son auteur ....
J'ai de quoi (bien sûr) faire "Rouleau Compresseur" / tellement y'a de Conneries dans ton Texte ..... : mais je vais m'abstenir pour l'instant

Serge Rolandez,

Sophie78

Message non lu par Sophie78 » 22 juil. 2022 15:02

Bonjour
Je suis une ancienne de Vercheny. Cela n'était pas toujours facile de vivre en communauté mais j'en garde de très bons souvenirs. Un socle sur lequel j'ai pu construire mon identité professionnelle, jusqu'au Caferuis

Serge Rolandez

Message non lu par Serge Rolandez » 28 juil. 2022 19:45

:o :o Oh : une autre Intégriste

Bon finalement c'est assez "facile" de pulvériser vos Textes..... puisque c'est la même construction Psychiatrique......
Je vais attendre donc..... et je ferai "1 lot"
Alors ne soit pas IMPATIENTE ma Chérie : tu auras ta Réponse toi aussi
Allo : Y a t-il d'autres Adeptes sur les Ondes ...........

Mr Rolandez qui est dans l'Attente d'autres Adeptes............ (trop Mort de Rire...........)

Répondre