Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

UPASEC - VERCHENY

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Herve

Re: UPASEC - VERCHENY

Message non lu par Herve » 02 févr. 2008 15:46

@ Christel,
tu peux regarder aussi sur le web à:
Fondation Robert Ardouvin...salut

abdellaoui.said

Re: UPASEC - VERCHENY

Message non lu par abdellaoui.said » 04 févr. 2008 20:25

bonjour a tous .je m appele said moi j ai fait parti de la promo x et y.voila que des beaux souvenirs.moi j en est chier mais ca v allez le coup car si j avais essayer dautre ecole il ne m aurait jamais pris puisque il juge sur l ecrits.j habite marseille est die je passe regulierement devant l ecole c dommage quelle est fermer.je vous fait de gros bisou a tous

Hervé

Re: UPASEC - VERCHENY

Message non lu par Hervé » 05 févr. 2008 12:44

Salut mon grand Saïd,
Je suis bien content de te lire;Je suppose que tu conserves des liens étroits avec Pascal & une poignée des filles de notre promo..Tiens un souvenir me reviens: une folle bataille avec de la farine,Mardi Gras oblige ..

Aurais-tu des echos des uns ou des autres:Mallaury,Karine,...
...et Farida ?

Dans mon job,Foyer" les Récollets "de la Ville de Paris (j'y suis depuis Sept.1997)On a déja fait le choix d'envoyer des enfants,dont une fratrie de 3,vivre à l'A.E.P de Vercheny,Ce choix était aussi porté par mon ancien chef de service.Passé un moment d'interrogation,un des pontes de l'A.S.E de Paris a été
agréablement surpris par le projet pédagogique de l'AEP et a fait
une visite sur place avec 2 éduc de mon établissement,revenus
eux aussi plein d'admiration et d'enthousiasme !

à bientôt ,et aujourd'hui fait bon usage de la farine,AhAhAh!!!

GB

Re: UPASEC - VERCHENY

Message non lu par GB » 05 févr. 2008 20:28

Hello Saïd,
Je suis d'accord avec toi, Verchey a pu donner la "chance" a quelques personnes qui n'avaient pas le bac...Mais tout de même je sas qu'il y a les sms, et le langage parlé écrit...Mais je ne sai pas avec quelle population tu travailles, mais tout de même l'orthographe, et la grammaire on peut l'apprendre sans aller à l'école..
Bien à toi et au bon français
gb :bye: :blabla:

Malika

Re: UPASEC - VERCHENY

Message non lu par Malika » 08 févr. 2008 16:12

Bonjour,

Y a t'il une personne qui est fait la formation de 1984?

Bay

Maryvonne Metral

Re: UPASEC - VERCHENY

Message non lu par Maryvonne Metral » 16 févr. 2008 14:21

Promo K et L : Un lieu merveilleux d'apprentissage, de grandissement, d'ouverture et plein de rires en souvenir. Je n'ai pas su garder le contact et n'étais pas au courant de ce grand rassemblement de 95 où j'aurais pu retrouver mes compagnons et compagnes de ce parcours. où êtes-vous ?

alain M

Re: UPASEC - VERCHENY

Message non lu par alain M » 16 févr. 2008 16:01

Que faites-vous les F : Babeth,Gisèle, Bernadette, gérard, Michel, Marie-Aimée, Anne-Marie, Roland, Suzanne, Marie-NO, Pierre, Daniel, Janick, Annick, Dominique, Marie-Jeanne, Robert, Danielle, Monique, Nicole, Françoise, Maurice, Philippe, Edith, Michèle, Marc et Nicole, Edouard.

J'ai retrouvé notre listing établit en 95

Alain

Pierre Viard

Re: UPASEC - VERCHENY

Message non lu par Pierre Viard » 25 févr. 2008 18:32


:bye: A ta premiere question ,la réponse est oui! Autres informations ;Je viens avec José de quitter Vercheny (70 ans oblige!!) et c'est mon premier jour de promenade seul sur internet!!! Un mail de pierre Déclos (ancien president de l'A.E.P.)m'a mis sur votre site!!!Emotion!Je vais essayer de lire la suite....Amitiés . Pierre

maillard alain

Re: UPASEC - VERCHENY

Message non lu par maillard alain » 28 févr. 2008 18:34

Salut Pierre

Pour que je puisse rafraichir ma mémoire, est-ce toi qui animait l'atelier menuiserie? et José ?

Alain (promo F) :chine: :hein?:

Malika

Re: UPASEC - VERCHENY

Message non lu par Malika » 29 févr. 2008 10:09

Bonjour,

Cela me fait plaisir de réentendre, ces
noms : François, Bernard, j'en garde de bons souvenirs, des presonnes formidables.

Cordialement

Malika

Répondre