Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

UPASEC - VERCHENY

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
DUMONTAUD SYLVIE

Re: UPASEC - VERCHENY

Message non lu par DUMONTAUD SYLVIE » 29 févr. 2008 11:45

Bonjour Pascal; n'aurions-nous pas fait la formation ensemble? Réponse souhaitée Merci Sylvie

dumontaud sylvie

Re: UPASEC - VERCHENY

Message non lu par dumontaud sylvie » 29 févr. 2008 13:22

Bonjour à toutes celles et ceux qui ont eu la chance de connaître l'UPASEC à vercheny moi-même
ayant fait ma rentrée dans la structure en 1988.Qu'êtes-vous devenus : H

dumontaud sylvie

Re: UPASEC - VERCHENY

Message non lu par dumontaud sylvie » 29 févr. 2008 13:28

Bonjour à toutes celles et ceux qui ont eu la chance de connaître l'UPASEC à vercheny moi-même
ayant fait ma rentrée dans la structure en 1988.Qu'êtes-vous devenus : Hamid; Pascal; Djamila, Monique(Momo); Le grand buveur de thé(ton prénom m'échappe) et les autres... Je serai ravie d'avoir de vos nouvelles! Merci et à bientôt Sylvie

pierre.viard

Re: UPASEC - VERCHENY

Message non lu par pierre.viard » 29 févr. 2008 19:03

:bye: Non,j'étais en encadrement, boitages, modéles réduits etc...je pense qu'a l'époque, en menuiserie,c'était Christian Borg qui est a Voiron maintenant.Et toi que deviens-tu?Amitié,Pierre.

Daniel & Marie Luce

Re: UPASEC - VERCHENY

Message non lu par Daniel & Marie Luce » 29 févr. 2008 22:32

Malika, Malika ....
Tu nous cherches, ou quoi ??
C'est quand tu veux !!!
Enfin, ça dépend que de toi !!!

:lol:

Pascal

Re: UPASEC - VERCHENY

Message non lu par Pascal » 09 mars 2008 12:42

Bonjour,

Je profite de ce message pour envoyer un salut à Pierre Viard, et à ceux que j'ai croisé ici et la bas.

Pour répondre à Sylvie Dumontaud, je ne suis pas le Pascal de ta promo. Je suis arrivée en 1993. On s'est loupé de quelques années.

Au dela des re-contacts que j'espére aussi plus nombreux, je suis intéressé par le cursus de chacuns.
Y a t-il parmi vous, des personnes qui ont accédé aux VAE. Certains d'entre vous sont-il sortis des structures dîtes classiques, et pourquoi faire.
Auprès de quelle population travaillez-vous, ou tout simplement faîtes-vous à présent une activité hors social.

A bientôt
Pascal

Defolie Anne-Marie

Re: UPASEC - VERCHENY

Message non lu par Defolie Anne-Marie » 10 mars 2008 10:26

Bonjour, mon mari (Didier) et moi venons de postuler pour un poste de maître de maison. Nous avons les mêmes interrogations que vous il y a deux ans. Nous avons un entretien ce 29 mars 2008 à Vercheny. Pouvez-vous nous parler de l'association et de l'accueil (age des enfants, organisation, projet... Grand merci

Defolie Anne-Marie & Didier

Re: UPASEC - VERCHENY

Message non lu par Defolie Anne-Marie & Didier » 12 mars 2008 07:47

Je cherche des infos sur l'accueil des enfants à Vercheny, nous avons postulé pour être maîtres de maison... et avons un entretien ce 29 mars 2008. Merci de nous mettre en relation avec qui sera interressé. Nous sommes impatients de découvrir, cela semble correspondre à ce que nous espérons de ce boulot. Nous avons quelques expériences d'accueil familial et sommes parents de 5 enfants. Merci

Dominique Monthieux

Re: UPASEC - VERCHENY

Message non lu par Dominique Monthieux » 13 mars 2008 00:18

Salut les jeunes...
J'ai toujours un livre à toi Daniel, je ne désespére pas de te le rendre un jour... lol
Au plaisir de vous lire, depuis le temps...
Dominique
P.S. Malika, ça me dit quelque chose, aussi...

reynaud karine

Re: UPASEC - VERCHENY

Message non lu par reynaud karine » 18 mars 2008 13:10

Bonjour à tous et toutes, j'ai fais la formation de Vercheny de 1993-1996. Je garde un bon souvenir de cette période et d'une aventure humaine et très variée. Des personnes de ma promo X se reconnaitront et auront de mes nouvelles. J'ai travailler auprès de cas sociaux en maisons d'enfants. Je suis monitrice-éducatrice actuellement auprès de personnes handicapés mentales sur Lyon. J'ai eu récemment des nouvelles des personnes de la promo X, si cela vous intéresse pour les gens concernés.J'espère que ce site aidera à faire connaitre Vercheny pour les anciens et les personnes intéressées par cette approche différente du travail social.

Répondre