Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Urgent: Cours CNED TISF 1ère année

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
annie

Re: Urgent: Cours CNED TISF 1ère année

Message non lu par annie » 01 juin 2007 22:18

hello marieg
depuis quand y a t-il des cours de bio et de chimie en formation tisf ? les programmes auraient-ils été révolutionnés ces derniers mois ?
a+

patricia

Re: Urgent: Cours CNED ESF 1ère année

Message non lu par patricia » 17 juin 2007 11:38

bonjour Marieg, je viens de lire que t'as les cours de 1ére année de Tisf.ça m'interesse beaucoup parce que je voudrais savoir si j'ai le niveau, notamment en français car je suis d'origine argentine et je rencontre quelques difficultés à l'écrit.Je suis trés interesée par la formation.Actuellement je suis aide à a domicile auprés des personnes agées;J'ai fait une formation de cin q mois mais je voudrais aller plus loin.Merci beaucoup j'espére ne pas te déranger!!

aureliew

Re: Urgent: Cours CNED TISF 1ère année

Message non lu par aureliew » 21 juin 2007 15:58

bonjour marie g es tu d'avoir le cned pr tisf? ou alors tu les a eu a un ancien eleve peut etre? peux tu nous dire ton prix cela va en interéssé plus d'une .Merci

clémentine petit

Re: Urgent: Cours CNED TISF 1ère année

Message non lu par clémentine petit » 06 juil. 2007 17:49

as-tu trouvé ces cours? Je cherche moi aussi a les avoir afin de passer le BTS EN & année au lieu de 2. peux-tu me contacter s'il te plait

lisajoux mireille

Re: Urgent: Cours CNED TISF 1ère année

Message non lu par lisajoux mireille » 24 sept. 2007 21:18

est-ce que le prix est un coup important, je finance seule , les cours sont-ils dure

gwen

Re: Urgent: Cours CNED ESF 1ère année

Message non lu par gwen » 26 déc. 2010 18:03

bonjour,
je viens d'intercepter ton message qui ne mettais pas adressé ( d'ailleurs...)
tes cours m'intersse aussi.
et pourrais tu me dire si le concours d'entrée est difficile et si il est necessaire d'en faire une preparation musclé?
merci pour ta reponse,
bonne fete

Djams
Messages : 1
Inscription : 07 janv. 2019 12:33

Re: Urgent: Cours CNED TISF 1ère année

Message non lu par Djams » 07 janv. 2019 12:39

Bonjour,
Je serai très intéressé par vos cours de TIFS.
Je suis en première année, et je dois avouer que je suis un peu perdu dans l'écrit.
Ayant arrêté l'école en sixième, j'ai un peu de mal a tout assimilé.
Je serai ravi, de pouvoir relire les cours en toute sérénité.
je vous remercie d'avance .
Cordialement Djamel

Répondre