Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Urgent prix de la formation CIP AFPA Toulouse

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Recordon

Urgent prix de la formation CIP AFPA Toulouse

Message non lu par Recordon » 29 août 2017 17:24

Bonjour à tous,
Quelqu'un connait le prix de la formation CIP (conseillère en insertion professionnelle) de l'AFPA Toulouse pour 2018 ? Je suis en train de finaliser mon dossier de demande de financement CIF, pour une formation de CIP qui débute en janvier 2018 avec PROGRESS. J'ai demandé des infos à l'AFPA depuis plus de 15 jours mais pas de nouvelles et je dois rendre mon dossier avant le 1er septembre.
Merci pour votre aide !!!
Natacha

Marie HT
Messages : 1
Inscription : 31 mai 2018 11:31

Re: Urgent prix de la formation CIP AFPA Toulouse

Message non lu par Marie HT » 31 mai 2018 11:35

Bonjour Natacha...

Je vois que personne ne t'avais répondu et moi-même aujourd'hui, me pose le même genre de questions que toi à l'époque. Je voulais savoir si tu pourrais être intéressée pour discuter un peu de ton projet de devenir CIP avec moi, autour d'un thé par exemple ?

A bientôt peut-être ?

Marie HT

Répondre