Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Urssaf : recrutement /test /site d'annonces

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
TIA

Re: Urssaf : recrutement /test /site d'annonces

Message non lu par TIA » 06 févr. 2017 13:00

Bonjour, je passe le test psychotechnique de l'urssaf pour le poste de téléopérateur. Pourriez-vous svp me donnez quelques informations sur le déroulement et les différentes questions ? Merci

ZR

Re:

Message non lu par ZR » 17 févr. 2017 09:25

Bonjour, Avez vous passer les tests?! Il s'agissait de quels types de tests ? Merci

melissa

Re:

Message non lu par melissa » 21 févr. 2017 11:45

bonjour,

avez vous pu passer l'entretien pour le poste de teleoperateur, quels sont les types de question qu'ils vous ont posés ect, merci d'avance

Clarhisse

Re: Urssaf : recrutement /test /site d'annonces

Message non lu par Clarhisse » 29 mai 2017 21:32

Bonjour,

Je me permets de vous contacter car je passe prochainement les tests pour un poste de gestionnaire en recouvrement.
Il y a une partie sur les maths, et une partie rédactionnelle. Auriez vous des exemples, surtout sur la partie rédaction.
Merci de votre aide
Cordialement,

Mandina
Messages : 1
Inscription : 20 oct. 2018 11:14

Re: Urssaf : recrutement /test /site d'annonces

Message non lu par Mandina » 20 oct. 2018 11:20

Bonjour, je vous contacte car je passe le test de raisonnement (psychotechnique) lundi 22 à distance. C'est organisé par ASKE futurskill. Le test dure 50 minutes. Savez vous si on gère son temps comme on veut, ou si c'est chronométré?
Merci d'avance pour vos réponses

floABR
Messages : 1
Inscription : 31 oct. 2018 10:38

Re: Urssaf : recrutement /test /site d'annonces

Message non lu par floABR » 31 oct. 2018 10:41

bonjour, j'ai effectué les tests également le 22 octobre pour IR. malheureusement je n'ai pas réussi.....
savez vous quelle note il fallait obtenir sur les 50 questions pour réussir ?? est ce que l'on peut avoir la correction de ce test ?
merci pour vos réponses :)

Répondre