Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Urssaf : recrutement /test /site d'annonces

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
esma

Urssaf : recrutement /test /site d'annonces

Message non lu par esma » 24 juin 2008 11:27

Bonjour à toute et à tous

si vous avez des questions sur l'URSSAF DE PARIS RP, je veux bien vous faire partager mon experience au sujet des test pour le poste de gestionaire des annonces du site de recrutement etc.

à bientot !! contactez moi sur mon mail.

esma 290975@gmail.com

COCO

Re: Urssaf : recrutement /test /site d'annonces

Message non lu par COCO » 09 juil. 2008 17:40

Bonjour,
Vu ta propo, je me permets. Je dois passer les tests de mise en situation + tests de personnalités pour un poste d'assistante de direction URSAFF. Sais-tu à quoi ça consiste STP ? Merci par avance. URGENT, c'est pour mercredi 16/07.
Coco

TOUCHA

Re: Urssaf : recrutement /test /site d'annonces

Message non lu par TOUCHA » 06 sept. 2008 17:12

Bonjour,

je suis convoqué à la selection d'un poste vacant : gestionnaire du recouvrement.
Quelqu'un peut m'aider sur le deroulement de test.
L'epreuve ecrite? et entretien individuel.

Merci tout le monde

esma

Re: Urssaf : recrutement /test /site d'annonces

Message non lu par esma » 27 sept. 2008 23:02

bonjour,

en ce qui concerne les tests de l'Urssaf de paris pour le poste de gestionnaire de compte les test ce sont des maths niveau 6 eme sans a calculette.
des multiplications des divisions à plusieurs chiffres avec ou sans virgules etc

pus des problemes de maths sans grande difficultés mais sans la caluculette c'est un peu plus longt

bref on a eu 3 exercices
le premier en 20 min
plusieurs calculs de tete co calculer la surface d'un terrain le prix d'un article ..etc
le 2eme en 20 min aussi
un tableau à completer faut utiliser la regle de trois

et une fcature à completer il manques des données faut les calculer.

le dernier exo
il y avait 2 problemes d math
un paysan à X ruches elles produisent tant de miel combien faut il de pots de 750 g pour tte sa récolte etc ..

revise les divisons les multiplication à pls chiffres avec ou sans virgules.
pourl'entretien il est avec le drh une personne de la formation et un responsabke de la ddr ou vous serez affecte.

ils veulent savoir si tua s l'esprit de groupe l'Urssaf est une grande famille.
connaitre tes ambiions est ce qu'ils peuvent investir sur toi sur le longt terme etc

parlerd e l'volution du métier de gestionnaire + pres des cotisants l'Urssaf n'est vu co avant on se rapproche ds cotisants bien utiliser ce terme cotisant

voilà j'espere avoir aidé

sydney

Re: Urssaf : recrutement /test /site d'annonces

Message non lu par sydney » 08 avr. 2009 22:13

Bonjour esma,
Je voulais savoir en quoi consiste les tests de l'urssaf, pour le poste de téléopérateur(trice)?
merci d'avance, pour ta réponse.

adelaide

Re: Urssaf : recrutement /test /site d'annonces

Message non lu par adelaide » 12 avr. 2009 21:02

oui, moi aussi je suis interessé par les tests pour teleopérateur.

pour le calcul, ben c'est les 4 opérations. donc c'est surtout les problèmes. quels types de problèmes ?

Merci

HAMID

Re: Urssaf : recrutement /test /site d'annonces

Message non lu par HAMID » 19 avr. 2009 13:52

Bjr,
moi jé passé le test écrit
de téléopérateur avec succès, maintenant je ss convoqué pour un entretien oral avec la DRH, klk'un pe t-il me donner une idée sur les kestios posée ?
merci

ZM

Re: Urssaf : recrutement /test /site d'annonces

Message non lu par ZM » 19 mai 2009 20:45

Bonjour à toutes et à tous,

Petite question ?

Quelqu'un aurait-il passé récemment les tests pour le poste de gestionnaire de recouvrement ?

Si oui, pourriez vous svp me donner des exemples précis car je dois les passer en début de semaine prochaine ?

merci par avance.

zm

BOUTRON

Re: Urssaf : recrutement /test /site d'annonces

Message non lu par BOUTRON » 17 sept. 2009 19:01

Bonjour,

Poivez vous m'indiquer quel typede tests ils font passer?

Marie

Re: Urssaf : recrutement /test /site d'annonces

Message non lu par Marie » 03 janv. 2010 14:10

Bonjour, je suis convoqué avec le pole emploi pour recrutement à l'URSSAF, en premier il y a une réunion et après des tests, le poste doit etre téléopérateur, quel genre de test est-ce? Pourriez-vous m'aider s'il vous plait. Merci

Répondre