Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vacances afpa

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sabrina

Re: vacances afpa

Message non lu par sabrina » 10 juin 2008 13:37

:yawn:

Bonjour,

moi je suis en formation CIP à Reims et j'ai quinze jours de vacances du 01 au 18 août inclus.
Nos horaires sont 8h30-12h15 13h-17h15 du mardi au jeudi, le lundi au commence à 9h et le vendredi on termine à 12h.
Bon courage à ceux qui vont entrer en formation CIP; c'est très intéressant mais super stressant etil y a beaucoup de boulot.
Bye.

cecile

Re: vacances afpa

Message non lu par cecile » 24 févr. 2010 11:07

Bonjour,
moi aussi je vais avoir 15 jours en aout, est-on vraiment libre pendant ces vacances, ou doit on bosser et rendre des dossiers...

merci

pat

Re: vacances afpa

Message non lu par pat » 12 janv. 2016 09:28

bonjour je voulais savoir si l afpa ferme au mois d aout 2016

Sab

Re: vacances afpa

Message non lu par Sab » 24 févr. 2016 12:24

Moi aussi j'aimerai savoir. Je participe à une formation de mai 2016 à janvier 2017 et j'aimerai savoir si il y a des conges au mois d'août.
Merci

Nassim

Re: vacances afpa

Message non lu par Nassim » 19 mai 2016 21:10

Bonsoir, je suis actuellement en formations transport et logistique à l AFPA a Saint-Etienne c'était pour savoir si les 15 jour de vacanses en août s était bien du 1 au 15 ???

Sabrina

Re: vacances afpa

Message non lu par Sabrina » 20 mai 2016 08:14

Bonjour nassim. Fais comme moi appelle ton centre de formation tu en sauras plus. Sinon tu attends le début de ta formation et tu demandes à ton formateur. Je sais c'est pas top au niveau de l'organisation des vacances

Benammar
Messages : 2
Inscription : 28 déc. 2019 09:04

Re: vacances afpa

Message non lu par Benammar » 14 mars 2020 18:06

Bonjour
Qui connaît la période des vacances pour le mois d' août centre de formation AFPA Amiens ?
Formation CIP

Répondre