Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vacances scolaires rémunérées?

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
HMaé
Messages : 1
Inscription : 03 févr. 2020 22:57

Re: vacances scolaires rémunérées?

Message non lu par HMaé » 03 févr. 2020 23:24

Bonsoir,
J'ai une petite question :
Je viens de signer 2 contrats à mi temps en tant que aed. L'un depuis le 6 janvier, l'autre depuis le 21 janvier.
En débutant ces 2 contrats en cours d'année, savez vous si la rémunération du mois de février sera totale, à 100% ou calculée sur un prorata ? étant donné qu'il y a 2 semaines de vacances.
Merci d'avance,
Bonne soirée,

ivan
Messages : 361
Inscription : 31 déc. 2017 07:49

Re: vacances scolaires rémunérées?

Message non lu par ivan » 04 févr. 2020 10:45

tu es payé tout le temps le même salaire même s'il y a les vacances....ils t'ont déjà fait ratraper d'une certaine façon...et par contre ils peuvent te faire rattraper en cas de besoin par exemple en fin d'année scolaire...même pendant les congés d'été tu as le même salaire

Lola12345
Messages : 1
Inscription : 06 oct. 2020 16:36

Re: vacances scolaires rémunérées?

Message non lu par Lola12345 » 06 oct. 2020 16:38

Bonjour,
Je suis aed dans un collège privé et souhaiterais changé pour le privé mais je souhaiterais savoir si toutes les vacances étaient rémunérées au même titre que dans le public.
Merci

Répondre