Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vacation crèche

La communauté Psychomotricien se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kalypsoo

vacation crèche

Message non lu par kalypsoo » 05 nov. 2008 02:42

Bonsoir
je suis psychomotricienne en guadeloupe. Déja salariée dans un IME, j'ai été sollicitée par une directrice de crèche pour réaliser quelques vacations à raison de 3.5h par semaine. J'aimerais savoir si d'autres psychomotriciens ont déja effecuter des vacations dans ce type d'établissement ou autre. Y a t-il des démarches particulières à entreprendre, faut-il pour cela être déclarée en tant que travailleur indépendant et surtout quel est le type de contrat à mettre en place avec la crèche.J'ai déja fait de nombreuses recherches, je ne trouve malheureusement pas de réponses à mes interrogations.

en espérant que vous pourrez m'aider, je vous remercie d'avance

diane

Re: vacation crèche

Message non lu par diane » 20 nov. 2008 13:51

Je n'ai jamais travaillé dans ce genre de conditions, je ne peux donc pas te donner de réponse directe, mais, lorsque tu as commencé à travailler, tu as dû t'inscrire auprès de la DDASS pour être sur le fichier ADELI qui regroupe tous les professionnels du secteur dans ton département, je pense que les personnes qui t'ont inscrite doivent pouvoir t'aider, et te donner les bons renseignements.

Psychomot971

Re: vacation crèche

Message non lu par Psychomot971 » 25 avr. 2016 19:47

Bonjour,

je suis psychomotricienne en libéral en Guadeloupe. Finalement tu as fais des vacations dans cette crèche? Tu y es toujours? sinon, je serai intéressée, pourrais-tu me donner le nom de la crèche, stp?

merci beaucoup

Répondre