Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vaccin hepatite b pour eje

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cece2004
Messages : 13
Inscription : 31 mars 2019 23:03

Vaccin hepatite b pour eje

Message non lu par cece2004 » 12 mai 2019 11:40

Bonjour
Le vaccin hepatite b etant obligatoire pour les auxi.puer, l est il aussi pour les eje pour travailler en creche? Est ce que ça dépend des creches?
Merci

Kroline59
Messages : 3
Inscription : 25 oct. 2019 17:02

Re: Vaccin hepatite b pour eje

Message non lu par Kroline59 » 02 nov. 2019 22:08

Bonjour

Celui ci est obligatoire pour toutes les structures accueillant des enfants âgées de 0 à 6 ans. Il y a un décret mais je ne sais plus lequel mais tous professionnel travaillant auprès d enfant de moins de 6 ans c est obligatoire. Pour ma part, je ne souhaitais pas me faire vacciner mais la médecine du travail l a expliqué que celq était obligatoire pour les professionnel au risque de perdre mon CDI. Donc oui pour la crèche cela est demandé par la p m i. Par contre j avoue que pour les centres de loisir il ne vérifie ratement cela.

Bonne journée

Caroline

Répondre