Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
florence

VAE

Message non lu par florence » 25 oct. 2008 21:50

bonjour, je suis aide soignante depuis 18 ans, cela fait plus de 8 ans que je travaille dans le social, j'aime beaucoup,donc j'aimerais faire la VAE( validation des acquis) pour avoir le diplome d'aide medico phsycologique, quelqu'un a-t'il était dans mon cas et pourrait-il me donner des renseignements.Merci

siham

Re: VAE

Message non lu par siham » 27 nov. 2008 16:40

bonjor edwige, felicitation d avoir tout tes moudules , j aurai besoin d aide sur le module n 3 c le seule que j n ai pas eu mon adresse email c siham-moi@msn.com un grand merci d avance .

Sophie

Re: VAE

Message non lu par Sophie » 20 janv. 2009 18:13

Salut, quel genre de reseignement veus -tu?

Appel ce numero 0810017710 pour recevoir un dossier il te donnerons aussi des info.

Voila aplus:)

florence

Re: VAE 2e livrets

Message non lu par florence » 20 janv. 2009 19:07

besoin d'aide pour monter mon livret,les questions sont dure pas évidentes.j'apel a l'aide,aider moi mercie. :ID2:

Répondre