Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vae accompagnement éducatif et social

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Atimz
Messages : 3
Inscription : 14 janv. 2020 21:02

Vae accompagnement éducatif et social

Message non lu par Atimz » 14 janv. 2020 21:07

Bonjour, j'ai commencé ma vae accompagnement éducatif et social et j'aimerais avoir une réponse svp j'ai commencé à compléter mes expériences, sauf que dans 1 mois par exemple j'ai 2 ou 3 CDD du même employeur, est ce que je dois mettre chaque contrat du même employeur ? Car il demande le pourcentage du temps de travail si c'est pas du temps plein. Le souci c'est que j'ai un CDD de 1j a 8h , 1 CDD de 15j a 60h.... Pourriez vous me dire comment je dois remplir cela ?
Merci pour vos réponses.

ivan
Messages : 361
Inscription : 31 déc. 2017 07:49

Re: Vae accompagnement éducatif et social

Message non lu par ivan » 15 janv. 2020 17:33

je pense que tu n'es pas obligé d'être détaillé dans ce cas là , tu peux être un peu plus synthétique pour ton livret 1....tu peux aussi joindre un certificat de travail si tu veux.comme cela ça justifiera la période...

Atimz
Messages : 3
Inscription : 14 janv. 2020 21:02

Re: Vae accompagnement éducatif et social

Message non lu par Atimz » 15 janv. 2020 18:51

merci par contre c'est le livret 2....

ivan
Messages : 361
Inscription : 31 déc. 2017 07:49

Re: Vae accompagnement éducatif et social

Message non lu par ivan » 17 janv. 2020 12:24

si c'est le livret 2 ce n'est pas le plus important dans ce livret de toute façon.....le plus important ce sont le descriptif des activités et les annexes..par contre pour le livret 1 de demande de recevabilité, c'est la partie la plus importante..

Atimz
Messages : 3
Inscription : 14 janv. 2020 21:02

Re: Vae accompagnement éducatif et social

Message non lu par Atimz » 22 janv. 2020 18:27

D'accord merci donc pas besoin de justificatifs ? Il demande un justificatif des diplômes.....

ivan
Messages : 361
Inscription : 31 déc. 2017 07:49

Re: Vae accompagnement éducatif et social

Message non lu par ivan » 24 janv. 2020 19:30

oui dans le livret 2..joindre diplomes, recevabilité,.annexes

le certificat de travail c'est livret 1...

Soso05
Messages : 2
Inscription : 16 févr. 2020 22:23

Re: Vae accompagnement éducatif et social

Message non lu par Soso05 » 16 févr. 2020 22:33

Bonjour,

Je suis auxiliaire de vie je possède un cqp auxiliaire de vie et un cap petite enfance j'ai de l'expérience auprès de personnes âgées, personnes en situation de handicap, de personne en réeducation et enfant en situation de handicap et enfant de 1 mois à 8 ans et je voudrais passer une vae du DEAES et je voulais savoir comment se déroule la VAE concernant le livret 1 le livret 2 et le jury comment s'y prendre comment se déroule l'oral avec le jury .

Merci

Répondre