Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae aide soignante

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
chazeaud

Re: vae aide soignante

Message non lu par chazeaud » 06 avr. 2010 21:05

bonjour

je souhaite avoir un renseignement sur le module 2, quelque exemple
des situations

Arnaud

marguerite

Re: vae aide soignante

Message non lu par marguerite » 12 avr. 2010 11:24

bonjour;
j ai été employé dans plusieurs entreprises en tant qu aide soignante
pendant de nombreuses années et j aimerais les valider
Cela me permettrais de revaloriser ma retraite
J aimerais bénéficier d un accompagnant
merci pour votre réponse

Josephine

Re:

Message non lu par Josephine » 14 avr. 2010 11:51

Bonjour Marguerite
Voici mon Email:
josephineaimee@hotmail.fr
A bientôt. ;) :bye:

kaddouri

Re: vae aide soignante

Message non lu par kaddouri » 14 avr. 2010 15:54

bonjour je vient de recevoir le livre 2 ,si il y aurait une personne qui pourait m'aide a le remplire ,ou a m'envoyer sont livre 2 merci

Clotilde

Re: vae aide soignante

Message non lu par Clotilde » 07 mai 2010 21:35

Bonjour!

Je voudrais des renseignements pour remplir mon livret 2, pouvez- vous m'aider car je commence mes situations.
Est ce que vous pouvez me donnez quelques exemples pour les situations à développer.

Merci


A bientôt!

guy

Re: dossier vae

Message non lu par guy » 08 mai 2010 13:46

bonjour
moi j'ai trouve dans les forums un exemple de dossier 2, la personne a reucis son concour et met a disposition son dossier ci vous voulez je vous donne le lien

lolo

Re: vae. Help!!!!

Message non lu par lolo » 19 mai 2010 20:28

Bonsoir je suis intéressée.

Merci

lolo

Re: Livret 2

Message non lu par lolo » 19 mai 2010 20:31

Je viens de recevoir mon livret 2. Je suis perdu. Pouvez vous m'aider

Merci

isa

Re: vae aide soignante

Message non lu par isa » 22 mai 2010 20:22

si tu a rempli ton livret sincerement uniquement sur tes experiences concrètes et détaillees , tu ne devrais pas avoir de soucis avec le jury,il est dur à remplir le 2em livret bon courage

vero

Re: vae aide soignante

Message non lu par vero » 27 mai 2010 18:29

je suis passée devant le jury en mars 2009, aucun modules de valider, j'ai fait la formation des 70h et l'accompagnement pour rédiger mon livret et pour l'oral les formatrices qui m'ont accompagnées ont lu mon livret , elles m'ont dit que j'avais beaucoup d'expérience et que j'aurai des modules de valider au final aucun le jury ne m'a pas mis à l'aise, ils n'ont même pas tenu compte de mon expérience je travaille depuis 7 ans en maison de retraite au sein de l'équipe soignant, ils ne m'ont même pas demander mes motivations , grosse deception

Répondre