Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae aide soignante

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
louisa

dur le debut

Message non lu par louisa » 27 mai 2010 20:37

bonsoir ,
je suis auxiliaire de vie (deavs)comme vous je viens de commencer la validation d'as.je pense que les 70 h obligatoire +20h pour remplir le livret vont bien aidé.je travaille ma lettre de motivation(15 lignes au max)et le module 2 pour le semaine prochaine.
bon courage a vous toutes.

:oups!:

nelly

Re:

Message non lu par nelly » 10 juin 2010 17:22

:bounce: bonjour ,
je passe devant le jury le vendredi 18/06/10 à Dijon, es ce que quelqu'un y va aussi

nelly

Re:

Message non lu par nelly » 20 juin 2010 04:51

bonjour
je suis passée devant le jury!!!!
j'avais 4 modules à valider....(2.3.6.8.)j'attend la réponse.
le jury était sympa mais j'ai des doutes,j'étais stressée...on vera bien...je vous dirai le résultat.

nelly

Re:

Message non lu par nelly » 21 juin 2010 21:32

bonjour
j'ai réussi ma vae aide soignante, j'avais 4 modules à valider et c'est fait. j'ai stessé pour rien....je suis une aide soignante diplomée maintenat et heureuse de l'être.
il faut beaucoup de travail personnel et y croir jusqu'au bout.
deavs 8 modules du premier coup et deas 4 modules du premier coup. ça arrive, la preuve.
bonne chance à tous.

louisa

felicitation

Message non lu par louisa » 22 juin 2010 21:33

:bounce:
je te félicite !je suis occupée de remplir le livret 2 .(je galère!)
j'espère que j'airai le méme résultat.
tu as eu de la chance d'avoir eu ton résultat aussi vite ,nous dans notre ville les réponses se font attendre....

Chrislaine

Re: vae aide soignante

Message non lu par Chrislaine » 05 juil. 2010 22:51

Bonjour,
Je viens juste d'effectuer ma formation d'aide-soignante et ayant pas valider 1 module j'aimerai s'avoir si je peux exercer en tant AS bien que je sais que j'ai 5 ans pour pouvoir le validé ce module manquant

elisabeth

Re:

Message non lu par elisabeth » 18 août 2010 14:47

le module 2 consiste à expliquer ton expérience professionnelle en expliquant les raisons qui vous ont obligé de prendre les constantes de telle personne :

Tension,
Pouls,
Température.

en observant bien tout changement dans les paramètres vitaux de la personne.

elisabeth

Re: VAE aide-soignante

Message non lu par elisabeth » 18 août 2010 14:52

le module 2 consiste à expliquer ton expérience professionnelle en expliquant les raisons qui vous ont obligé de prendre les constantes de telle personne :

Tension,
Pouls,
Température.

en observant bien tout changement dans les paramètres vitaux de la personne.

ruiz

Re: vae aide soignante

Message non lu par ruiz » 08 oct. 2010 22:39

n effet la vae demande beaucoup de travail personnel,moi je dois être convoqué devant le jury au mois de décembre, et il y a beaucoup de travail pour les révisions, bonne chance tu va y arriver.

guedj marlene

Re: vae aide soignante

Message non lu par guedj marlene » 24 oct. 2010 15:51

Ou passer une validation des acquis à marseille,et comment car longue expérience.Merci d'avance.

Répondre