Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae aide soignante

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
rania

Re: vae aide soignante

Message non lu par rania » 03 oct. 2011 15:25

comment tu fais pour te servir d un lève malade merci de me répondre

alex

Re: vae aide-soignante

Message non lu par alex » 06 oct. 2011 13:40

Bonjour Rania,
si tu ne t'ai jamais servie d'un léve-malade ou que tu ne la jamais utilisé ne prend pas de risque et choisi une autre méthode de manutention!!!!devant le jury tu ne peut pas mentir si non tu va te faire lincher!!!bon courage

eric

Re: aide soignante

Message non lu par eric » 10 juin 2012 17:07

bonjour
avez vous trouvé la suite pour module 6 7 et 8
merci
cordialement eric

Mel

Re: vae aide soignante

Message non lu par Mel » 11 mars 2013 04:04

Bonjour Karine.
Je recherche une accompagnatrice VAE aide soignante pour remplir mon livret 2. Je galère. Cordialement.

Cassandra

Re: pediluve

Message non lu par Cassandra » 04 nov. 2014 16:11

Bonjour, est ce que vous pourriez m'aider s il vous plait
Comment décrire un pediluve

babette06

Re: vae aide soignante

Message non lu par babette06 » 09 nov. 2014 11:15

bonjour,

je vais débuter une vae aide-soignante, je suis sur le livret 1, je voulais savoir comment procéder pour le détail de mes activités que je réalise, jusqu'ou faut-il détailler ? auriez-vous au moins un exemple,
faut-il faire une lettre de motivation
merci beaucoup

morland sylvie

Re: bernadette

Message non lu par morland sylvie » 13 nov. 2014 00:21

bonsoir Bernadette,
non tu n'a pas de lettre de motivation à faire par contre tu a une attestation à faire remplir par ta surveillante ou chef pour valider tous ce que tu sais faire c'est dans le dossier " attestation d'actités salariées : diplôme d'etat aide soignante" et faire signer par l'employeur puis remplir toute ta carriere du debut que ta commencer tous ce que tu as fait qui touche le milieu medicale et il te faut les preuves avec surtout des photocopies jamais original.

Souris06
Messages : 1
Inscription : 09 mai 2022 23:07

Re: vae aide soignante

Message non lu par Souris06 » 09 mai 2022 23:13

Bonjour , j'ai eut moi aussi cette situation à décrire, Décrivez une situation ex: ou un enfant vous dit quelque chose ou un patient qui vous parle de mauvais traitement ( mal traitance)

yvan
Messages : 4
Inscription : 01 juil. 2022 07:44

Re: vae aide soignante

Message non lu par yvan » 08 oct. 2022 19:06

bonjour souris, je recherche un livret 2 validé. Savez vous en m'en procurer un ?
yvan.lasaigne@laposte.net

Répondre