Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae aide soignante

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
santos

Re: vae aide soignante

Message non lu par santos » 24 juil. 2015 12:02

Bonjour Marie-Helene,
Je prépare ma vae et suis sur le livre 2. Je boss mais je pose bcp question car je pu suivre un accompagnement. Pourriez- vous m aider? J aurais besoin de ton livret 2 pour me guider.
Merci d'avance.
Cordialement
Maxime

celine

Re:

Message non lu par celine » 28 sept. 2015 11:53

Bonjour à tous ...

Cat a tout a fait raison ... ne choisissez pas des situations casse gueule ...j avais choisi aussi des situations d'urgence et mes infirmières chéries avec qui je travaille m’en ont dissuadées surtout que l'une d'elle a été jury !

module 2 j'ai donc choisi une hyperthermie accompagnée d'une tachycardie et la 2eme situation une constipation ce qui est très courant avec les personnes âgées !

Module 3

change d'une stomie cicatrisée
et toilette génitale avec une sonde vésicale à demeure

martin

Re: vae aide soignante

Message non lu par martin » 14 oct. 2015 15:45

bonjour je dois rendre mon dossier n 2 le 30 octobre j aie encore beaucoup de chose a faire car je suis faisant fonction d as mais pas beaucoup aidé au taf quelq un peut il m aider merci d avance

caillaud isabelle

Re: vae aide soignante

Message non lu par caillaud isabelle » 17 oct. 2015 18:42

merci pour les exemple sa va m'aider

catherin

Re: vae

Message non lu par catherin » 18 oct. 2015 22:53

Bonjour moi je passe ma vae le 6 novembre 2015 doit toi apprendre par coeur notre dossier ? Il nous pour quoi comme question? Dans mon module 3 ma 1 ère situation et une poche colostomie cicatrise et ma 2 ème situation changement d'une sonde et de la catin à prêt avoir fait la toilette merci de m'aide je stresse monte j'ai peur de ne pa y arriver

myryam

Re: vae aide soignante

Message non lu par myryam » 10 nov. 2015 14:31



Bonjour je suis  à recherche d'une  personne qui puisse  m'aider  pour  la vae d'aide soignante  je dois validé 4 module 

2368 mon adresse mail c'est myrou_du65@hotmail.fr merci  d'avance 

amina

Re: vae aide soignante

Message non lu par amina » 13 nov. 2015 01:14

bonjour marie helene .j'ai valider 5 module les 4 module qui me reste 2 3 5 et 6 j'ai besoin d'aide merci bcp

as

Re:

Message non lu par as » 13 nov. 2015 19:39

Bonsoir Fayet, si votre demande d'aide est toujours d'actualité, je peux vous envoyer le module 3 validé . laissez moi une adresse mail. A moins que le restant des modules à été validé et dans ce cas , je vous félicite car obtenir un diplôme par la vae ce n'est pas évident .

rym.tti78@hotmail.fr

Re: vae aide soignante

Message non lu par rym.tti78@hotmail.fr » 14 nov. 2015 07:38

bj j'ai valider 5 svp envoyé moi les modules 2 3 5 et merci bcp

as

Re:

Message non lu par as » 14 nov. 2015 14:20

Bonjour , etes vous Fayet,? Je n'arrive pas à vous envoyer un mail à l'adresse ci dessus .Ecrivez moi à l'adresse fadila57@orange.fr , car parfois , je peux répondre à une personne quand celli ci m'a écrit

Répondre