Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae aide soignante

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
as fadila

Re:

Message non lu par as fadila » 03 nov. 2016 11:33

Bonjour Nicole ,
Je vous donne si vous voulez mon module 2 rédigé avec les situations car je ne sais pas faire du copié collé sur le site et cela vous aidera à comprendre ce module qui fait partie des plus difficile.

A toutes les autres qui ont besoin de ce module , écrivez moi directement sur mon adresse mail afin d'avoir une réponse assez rapide. Bon courage à tous et à toutes
fadila57@orange.fr

bondoumbou

Re: vae aide soignante

Message non lu par bondoumbou » 27 nov. 2016 04:57

bonsoir je suis en train de rédiger mon livret de validation des acquis aide soignante module 2 et je suis en panne surtout au module 3 je recherche de l aide merci d' avance cordialement votre bondoumbou

as fadila

Re:

Message non lu par as fadila » 28 nov. 2016 12:02

bonjour Bondoumbou, comme vous êtes en panne pour le module 3, laissez moi votre adresse mail et je vous donne mon module 3 . j'ai pris comme situation une aide à la réalisation d'un pansement d'escarre avec l'ide et une changement de poste de colostomie.
Bon courage pour la suite

lydie

Re: vae aide soignante

Message non lu par lydie » 04 déc. 2016 16:37

BONJOUR pourriez vous m'aidez pour la compétence 3 et 4 je n'arrive pas à trouver quelque chose,me donnez des idées.

fatna

Re: vae aide soignante

Message non lu par fatna » 04 déc. 2016 16:48

Auteur: fatna
Date: 4 décembre 2016

Bonjour, je voudrais savoir à quelle limite qu'il faut s'alarmer pour une saturation sur une pers âgée, un adulte et un enfant la normale est de 100/% je me suis renseignée, mais je n'ai pas eu de réponse exacte
merci de votre réponse à bientôt

Charlotte

Re: vae aide soignante

Message non lu par Charlotte » 19 déc. 2016 15:14

Bjr Marie Hélène j'aimerais bien si possible faire ta connaissance. Je suis entrain remplie mon dossier VAE En lisant ton écriture wawo est-ce vous pouvez m'aider amicalement Charlotte.

as fadila

Re:

Message non lu par as fadila » 25 déc. 2016 22:40

Bonsoir Charlotte, j'ai été alerté par le site que vous m'avez écrit , mais je viens de voir que c'est à Marie hélène que vous vous adressiez. De ce fait, vous deviez lui réécrire en cliquant sur "répondre à ce message" .
Toutefois, si vous voulez mon aide, celà ne me pose pas problème. Je vous aiderai par l'envoi d'un module et éventuellement on pourrait s'échanger nos numéros par mail.
mon adresse mail est à 6 messages précédents ou laissez moi une adresse mail afin de vous répondre.
Bonne continuation.

Bb

Re: vae aide soignante

Message non lu par Bb » 28 déc. 2016 23:20

Pourriez-vous m'aider pour le module 2 et 3 je trouve vos explications sont excellents merci.

as fadila

Re:

Message non lu par as fadila » 29 déc. 2016 17:48

Bonjour , j'ai été alerté par le site que vous m'avez écrit.
Merci pour cette remarque qui fait du bien , cela prouve aussi que je suis une personne honnête . Je peux vous aider avec un module . Eventuellement si vous voulez me laissez votre numéro sur mon mail et non ici bien sûr, afin de vous apporter peut être une réponse orale .

A Bb et à toutes les personnes qui veulent de l'aide, écrivez moi directement pour avoir une réponse rapide. fadila57@orange.fr

mumu

Re: vae aide soignante

Message non lu par mumu » 03 févr. 2017 15:31

pouvez vous m' aider pour le livret 2 svp merci

Répondre