Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae aide soignante

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Imene
Messages : 1
Inscription : 15 mars 2020 21:05

Re: vae aide soignante

Message non lu par Imene » 15 mars 2020 22:08

Bonjour je suis nouvelle sur le forum je suis assistante de vie je travaille actuellement en Suisse dans une maison de retraite j'aimerais faire mon VAE aide-soignante j'ai un peu peur de me lancer j'ai peur de pas y arriver si vous pourriez me donner des conseils s'il vous plaît

Val66
Messages : 1
Inscription : 08 avr. 2020 14:19

Re: vae aide soignante

Message non lu par Val66 » 08 avr. 2020 14:33

Bonjour je suis nouvelle dans forum je passe ma vae je bloque sur module exemple pour fréquence cardiaque quelle action dois je faire encas de détresse pouvez vs me citer un exemple

Lilih18
Messages : 1
Inscription : 17 juil. 2021 13:46

Re: vae aide soignante

Message non lu par Lilih18 » 17 juil. 2021 13:56

Bonjour, je suis avs à domicile et je vais commencer une vae aide soignante j'aurais aimé savoir si quelqu'un aurait le même parcours que moi pour avoir ses impressions et des conseils merci bonne journée à tous

Mimimaud32
Messages : 28
Inscription : 14 avr. 2018 17:38

Re: vae aide soignante

Message non lu par Mimimaud32 » 25 déc. 2021 17:30

Bonjour à tous
Je preparais le diplome d aide soignante et j eu ûn accident de voiture qui c est soldé par un traûmatisme cranien qui a eu pour consequence que je peux plus ni marcher ni me rapeler.
Jeme reeducque et lis .J adorais mon metier et j ai enfin accépter que temoraîrement je peux plus travailler.
J aimeraiss metre a profi ce temps pour preparer ne vae aide soignante
Si j ai bien cmpis pour une vae as il faut que je travaille pendan 3 ans
Pouvez vous me le confirmer e donner des titres de livres as
Merci d avance a bientôt
Maud

Elsy_shana
Messages : 1
Inscription : 27 juin 2023 11:50

Re: vae aide soignante

Message non lu par Elsy_shana » 27 juin 2023 12:04

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, je me présente je m’appelle Elsy Je suis aide-soignante depuis mes 17 ans et je suis en train de passer actuellement ma VAE pour avoir mon diplôme d’aide-soignante. Mais je vous avoue que par moment c’est un peu compliqué surtout qu’il faut tout mettre par écrit et se mettre en avant ce qui est compliqué pour moi, actuellement, je suis en train de faire mon activité numéro trois :
Observation de la personne est Mesures des paramètres, vitaux lié à son état de santé.
Je sèche grave :( est-ce que vous pourriez m’aider me donner un exemple ? Sur lequel je pourrais m’appuyer ?
Merci à vous
Elsy

Répondre