Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae aide-soignante module 7

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nathalie

Re:

Message non lu par nathalie » 20 juil. 2017 15:47

bonjour,

Laissez votre adresse mail, je peux vous fournir le module si vous voulez
cdt

Sandra

Re: vae aide-soignante module 7

Message non lu par Sandra » 05 août 2017 08:46

Bonjour,
Il me faudrait le module 6 rédigé sur l'hygiène car dans mon ehpad je ne fais pas l'entretien des locaux juste l'environnement du résident c'est pour avoir des idées.
En te remerciant par avance.
Cordialement.

fabrice

Re:

Message non lu par fabrice » 05 août 2017 11:44

Bonjour Nathalie; es ce que vous pouvez m'envoyer par mail votre livret , c'est juste pour avoir une idée ou comme vous l'avez écrit au moins le module 6 . Par avance je vous remercie. fabrice
fabri19080@orange.fr

laurence

Re: vae aide-soignante module 6

Message non lu par laurence » 06 sept. 2017 18:44

bonjour, je viens de découvrir ce site . Ce serait vraiment génial que quelqu'un puisse me donner un petit coup de pousse pour le sujet concernant le module 6 ( votre expérience d'entretien des locaux et du matériel )P. 26. Mon expérience ne m'a pas permis de pratiquer énormément l'entretien des locaux et également celui du materiel, du moins très précisément.
MERCI MERCI d'avance, je m'en rend malade depuis des mois Je bloque dessus malgré mes recherches !

As

Re:

Message non lu par As » 06 sept. 2017 19:45

Bonjour écrivez moi directement sur mon mail afin que je puisse vous donner le module 6 ? Ne vous découragez pas ? Aidez vous aussi avec des livres d as .
benfa09@orange.fr

bosqnimond

Re: vae aide-soignante module 1 à 8

Message non lu par bosqnimond » 10 sept. 2017 10:54

bonjour

qui pourrais m'aider pour des modules,je prépare ma vea dans une maison de retraite,et j'ai pas de soutien de personnes

je vous remercie d'avance :

Angie

Re:

Message non lu par Angie » 29 oct. 2017 00:08

Bonjour à tous je cherche de l aide pour bien développer modules 3 4 et 6 si vous pouviez me faire parvenir tous ceci par mail vous seriez vraiment des amour 😀

Lilou230388
Messages : 1
Inscription : 09 mars 2019 13:36

Re: vae aide-soignante module 7

Message non lu par Lilou230388 » 09 mars 2019 13:39

Bonjour a toutes , nous sommes le 8 mars 2019 j'arrive tard mais si quelques unes d'entre vous son encore sur le forum j'aimerai vraiment de l'aide , j'ai fait tous mon dossier VAE Aide soignante me manque plus que la compétence 6
Problème , dans la maison ou je travail ce n'est que les ASH qui effectue le nettoyage , donc si l'une d'entre vous a encore un exemple de compétence 6 assez récente a m'envoyé Svp ça me sauverai la vie , :cry: :cry:

Stéph
Messages : 2
Inscription : 12 mars 2019 13:51

Re: vae aide-soignante module 7

Message non lu par Stéph » 12 mars 2019 14:01

Bonjour je suis entraînt de faire mon livret 2 pour la vae AS est ce quelqu un pourrait m'envoyer un exemple de son livret 2 qui a été validé par le jury . C'est bien-sûr pas pour faire un copier coller mais pour me donner des petits idées car à l e crit je suis pas très forte et certains modules un peu perdu
Merci D avance .
Stéphanie

jplamp
Messages : 1
Inscription : 22 avr. 2019 14:38

Re: vae aide-soignante module 6

Message non lu par jplamp » 22 avr. 2019 14:46

bonjour, je suis comme vous . Je galère sur ce module 6 et ça serait très sympa de votre part que vous puissiez me donner un petit coup de pousse aussi pour ce sujet ( votre expérience d'entretien des locaux et du matériel ) Mon expérience ne m'a pas permis également de pratiquer énormément d'entretien des locaux et également celui du matériel, du moins dans les protocoles rigoureux mis en place existant.
Merci par avance, je m'en rend malade aussi depuis des mois Je bloque dessus malgré mes recherches !

Répondre