Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae amp en tant que surveillant de nuit

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
gambin

Re: vae amp en tant que surveillant de nuit

Message non lu par gambin » 31 janv. 2016 12:44

bonjour Marie.
je me présente je m'appelle Joyce.
je me permets de vous écrire car j'ai besoin d'aide pour vae d'AMP j'ai remarqué que vous l'aviez faite en 2012, et avec une telle motivation j'imagine que vous l'aviez eu. Est ce possible de m'aider je vous remercie d'avance. Ceci est mon numéro:0684409296
Email joyce.olivier@aliceadsl.fr

Pinto

Re: vae amp en tant que surveillant de nuit

Message non lu par Pinto » 08 mars 2016 16:53

Bjr je vais commencer la formation de deux surveillants de nuit pouvez-vous me donner des détails ou même envoyer par mail les documents je vous remercie

SKAMBA FREDERIQUE

DEAVS=DIPLOME DE SURVEILLANTE DE NUIT?

Message non lu par SKAMBA FREDERIQUE » 14 nov. 2016 16:17

:) Bonjour,

Je vous serais très reconnaissante de bien vouloir me dire si mon DEAVS est équivalent au diplôme de surveillante de nuit. Ou bien puis-je l'obtenir par le biais d'une VAE?

Merci mille fois de me répondre.

BA

Re: vae amp en tant que surveillant de nuit

Message non lu par BA » 16 déc. 2016 02:42

Bonjour,
Je souhaiterai avoir des documents sur la formation du veilleur de nuit pour bien commencé ma formation qui débutera en janvier. Merci de votre soutien. Cordialement

roulland

Re: VAE surveillant de nuit livret 2

Message non lu par roulland » 05 avr. 2017 11:19

Bonjour,

J'ai commencer à faire ma VAE surveillant de nuit, j'aimerais savoir si qu'elle peut m'aider ou me donner des explications avec le livret 2 s'il vous plaît? Car j'ai un peut de difficulté la dessus, plus ample sur les feuilles où ils demandent de détaillés pas mal de chose.
Merci d'avance pour ceux et celles qui me répondrons.

Cordialement

sliman57
Messages : 1
Inscription : 10 févr. 2021 15:16

Re: surveillant de nuit dans un foyer de vie

Message non lu par sliman57 » 10 févr. 2021 15:24

salut Nathalie,

tu as fais la formation, c'est bien ca ?

Répondre