Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE AP vers EJE

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lilou

VAE AP vers EJE

Message non lu par lilou » 02 sept. 2017 15:05

Bonjour,
je suis AP en crèche depuis 2 ans, et jaimerai faire une VAE d'EJE seulement je ne sais pas comment procéder? j'habite sur Marseille, ou dois-je retirer les livrets de VAE?
est ce que je serai dispensée de certains modules?

Si des AP/EJE passent par ici et ont des infos ce serait sympa de partager, merciiiii.

vanessa

Re: VAE AP vers EJE

Message non lu par vanessa » 14 sept. 2017 10:58

il faut imprimer le livret 1 et l'envoyer au service de limoges. on trouve facilement l'adresse sur google. AP ne dispense de rien de la vae EJE. Bon courage, j'envisage de la faire aussi mais il me manque encore un peu d'expérience pour que le livret 1 soit validé. Pour le moment il reste 0 " ans d'expérience car le décret pour un an d'expérience n' a pas été signé

Chris

Re: VAE AP vers EJE

Message non lu par Chris » 21 oct. 2017 23:57

Bonjour 😉

Je suis AP et je viens d’obtenir le diplôme Éducateur de jeunes enfants par VAE, si vous avez des questions, n’hesitez pas 🤗

Jessi71
Messages : 1
Inscription : 27 avr. 2018 22:21

Re: VAE AP vers EJE

Message non lu par Jessi71 » 27 avr. 2018 22:26

Bonjour chris, j aimerais échanger avec vous sur votre vae, je suis AP depuis 20 ans expérience 18 ans maternité pédiatre et 2 ans crèche +expérience association.. J envisage une vae eje mais je me pose des questions tout de même.. Voici mon mail (jess808@hotmail.fr) merci.. 😉

Répondre