Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae as livret 1

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Ann55

vae as livret 1

Message non lu par Ann55 » 11 avr. 2017 10:56

Bonjour,
je souhaite passer ma vae et j'ai quelques difficultés pour remplir le livret 1. Dans les infos concernant l'expérience faut il utiliser une seule ligne en notant par exemple accompagnement des personnes âgées dans la realisation des gestes de la vie quotidienne ou bien faut il utilise plusieurs lignes en detaillant toutes les activités.
Merci d'avance pour votre aide

Bruno

Re: vae as livret 1

Message non lu par Bruno » 03 mai 2017 13:05

Bonjour,
Je souhaite passer ma VAE et j'ai quelques difficulté concernant une situation sur l'accompagnement des personnes pour soit la toilette ,repas ....
beaucoup de difficulté a monter mon plan .
Merci d'avance pour votre aide.

as

Re: vae as livret 1

Message non lu par as » 06 mai 2017 20:04

Bonsoir Bruno , laissez moi un mail et je vous donnerai mon module 1 , celui qui concerne l'accompagnement à la toilettes, aux repas,....

Bruno

Re: vae as livret 1

Message non lu par Bruno » 07 mai 2017 18:55

voila mon mail: 87bruno.duclosson@gmail.com
Merci beaucoup c'est gentil

Christelle

Re: vae as livret 1

Message non lu par Christelle » 07 juil. 2017 17:37

Bjr,
j'aurai besoin d'un exemple de présentation pour mon livret1,
merci d'avance
christelle

as

Re: vae as livret 1

Message non lu par as » 08 juil. 2017 14:45

Bonjour Christelle , le livret 1 est purement et simplement administratif.
Un exemple ne vous servira à pas grand chose. il faut juste décrire ce que vous avez déjà effectué comme tache au travail et mettre les copie des contrat de travail... et les éventuelles attestations du travail

Répondre