Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vae AS module 5

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Gaya44
Messages : 1
Inscription : 31 oct. 2019 14:34

Vae AS module 5

Message non lu par Gaya44 » 31 oct. 2019 14:42

Bonjour,
J’ai passé ma vae en réussissant tous les modules sauf le module 5. J’ai parlé dans ma 1ere situation (positive) d’une personne dépressive qui ne souhaitait être prise en charge que par moi et d’une situation négative avec une personne atteinte d’un cancer.
Je ne comprends pas vraiment pourquoi il n’a pas été validé et du coup j’aurais voulu avoir de l’aide sur quel genre de situation mettre, que dire etc...
j’avais pensé en négatif sur une situation d’accompagnement de fin de vie (qui m’a touché donc négative) et pour la situation positive d’une personne ne parlant pas français et dont j’ai dû mettre en place des pictogramme pour correspondre. J’ai peur d’être hors sujet ...
merci pour votre aide !
Bonne journée

Répondre