Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vae as post oral

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lincé
Messages : 3
Inscription : 14 juin 2019 09:13

Vae as post oral

Message non lu par Lincé » 14 juin 2019 09:40

Bonjour avez vous passez votre oral vae as sur la dernière session de mai?je n’ai pas validé 1,2,3,5 je suis démotivée les observations que j’ai eu , même si apparement ce n’est pas personnel m’ont presque donner envie d’arrêter ce métier

ivan
Messages : 361
Inscription : 31 déc. 2017 07:49

Re: Vae as post oral

Message non lu par ivan » 14 juin 2019 11:53

Tout d'abord un examen quel qu'il soit ne reflète en aucun cas la personne...donc il ne faut pas se décourager par rapport à son métier, même si échec en vae je sais que c'est douloureux et injuste.parfois.... tu devrais demander des explications pour commencer...de toute façon on ne choisi pas le métier pour le diplôme quoi qu'il en soit. ...tout cela reflète de certains dysfonctionnements dans la vae..aussi je me demande si les accompagnements à la vae servent à quelque chose si les exigences sont si pointues, mais alors il vaut mieux faire remonter les dysfonctionnements et nous battre pour qu'on soit entendu..

Répondre