Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae, auxiliaire de puericulture

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mimi1985
Messages : 3
Inscription : 24 sept. 2018 16:41

Re: vae, auxiliaire de puericulture

Message non lu par mimi1985 » 21 août 2020 16:19

Bonjour, j ai rendu mon dossier vae ap au mois de Décembre 2019 et j attends l oral. Est ce que quelqun sait comment se déroule l oral devant le jury ?

el.caapo
Messages : 2
Inscription : 27 août 2020 22:34

Re: vae, auxiliaire de puericulture

Message non lu par el.caapo » 10 oct. 2020 21:04

Cc, je voulais savoir si c’est possible d’avoit ton dossiet par e-mail qur je puisse regarde pour m’aide stp. Rahmagary@gmail.com

lunalolo
Messages : 1
Inscription : 14 oct. 2020 12:39

Re: vae, auxiliaire de puericulture

Message non lu par lunalolo » 14 oct. 2020 12:43

Bonjour,
Je m'appelle Angélique et je suis actuellement dans l'attente du livret 2 pour une VAE DEAP
J’aimerais savoir si des personnes bienveillantes pourrais me faire parvenir un exemple de leur livret 2 rempli et validé
Je cherche juste une trame pour orienter mon travail aucunement de la copie qui serait stupide car votre expérience n’est pas la mienne !
Je remercie par avance toutes les personnes qui voudront bien m’aider
Mon adresse mail tarilaurent@hotmail.com
Merci merci 🙏

Clau
Messages : 1
Inscription : 29 oct. 2020 14:32

Re: vae, auxiliaire de puericulture

Message non lu par Clau » 29 oct. 2020 14:38

Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum et actuellement en pleine rédaction de mon livret 2..
Je suis à la recherche de personnes pouvant m'aider un peu… j'aimerai si possible lire un livret 2 complété et validé par le jury afin de que je sache si je fais bonne route dans mes écrits. Je ne suis pas non plus contre quelques indications et conseils pour l'oral!
Merci d'avance
Claudine
claudine.buthod@gmail.com

nary18
Messages : 1
Inscription : 02 nov. 2020 11:52

Re: vae, auxiliaire de puericulture

Message non lu par nary18 » 02 nov. 2020 11:59

bonjour, je suis nouvelle sur le forum et je suis en pleine rédaction de mon livret2. D autres personne dans le meme cas á Toulouse?

Elodie*
Messages : 2
Inscription : 21 nov. 2020 18:24

Re: vae, auxiliaire de puericulture

Message non lu par Elodie* » 21 nov. 2020 18:40

Bonjour, j’ai passé ma vae il y a 6ans. J’ai validé 3 modules. Puis avec l arrivée de mes enfants je n ai pas continué. Aujourd’hui je repars à 0. Je démarre mon livret 2. J’ai 11ans d expérience en Creche. Si des personnes souhaitent m aider je serais ravie. Merci à vous 😃

Elodie*
Messages : 2
Inscription : 21 nov. 2020 18:24

Re: vae, auxiliaire de puericulture

Message non lu par Elodie* » 21 nov. 2020 18:53

Bonjour, j’ai passé ma vae il y a 6ans. J’ai validé 3 modules. Puis avec l arrivée de mes enfants je n ai pas continué. Aujourd’hui je repars à 0. Je démarre mon livret 2. J’ai 11ans d expérience en Creche. Si des personnes souhaitent m aider je serais ravie. Merci à vous 😃

Jessslink
Messages : 1
Inscription : 29 nov. 2020 14:23

Re: vae, auxiliaire de puericulture

Message non lu par Jessslink » 29 nov. 2020 19:40

Bonsoir je suis entrain d’ecrire Mon livret 2 pour le diplôme d’auxiliaire puéricultrice sachant que je suis aide soignante de base je n’ai que le module 1 et 3 à valider. Dois je remplir tout le dossier quand même ? Merci de votre aide

Répondre