Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE auxiliaire de puériculture

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Didine29
Messages : 1
Inscription : 07 juin 2021 11:18

Re: VAE auxiliaire de puériculture

Message non lu par Didine29 » 07 juin 2021 11:40

Bonjour. Je viens de râter ma vae d'AP ! Ceci dit j'ai eu des compliments sur la rédaction de mon livret 2 qui aux dires des professionnelles du jury est excellent dans la clarté , la rédaction et la mise en écriture des situations décrites ! Je sais, ça peut paraître aberrant mais je ne l'ai pas eue tout de même pour d'autres raisons que je vais succinctement évoquer:
Un gros désaccord sur ma posture devant certaines situations ! Bref, j'ai tenu mordicus devant une harpie infirmière de son état ( dans le rôle de la méchante du jury qui lui allait comme un gant, peut-être une seconde nature plus qu' un rôle je pense !) Bref je bazarde allègrement mon dossier qui en plus du travail fourni pendant 2 ans ne me servira plus à rien car je refuse de me soumettre aux injonctions paradoxales et aberrantes de nos supérieurs ! Des bonimenteurs de façade qui cachent la réalité du travail en crèche !
Mais si vous avez la foi, et que vous croyez encore aux contes de fée, vous pouvez y arriver !
Par contre si vous souhaitez un envoi postal, pas de problèmes contre affranchissement. C'est un sacré pavé mon livret 2, il paraît qu' il est parfait ! LOL

Karine vae
Messages : 9
Inscription : 27 janv. 2023 11:36

Re: VAE auxiliaire de puériculture

Message non lu par Karine vae » 12 mars 2023 16:47

Bonjour et félicitations est-ce que c'était une VAE sous la nouvelle réforme j'aurais bien voulu des exemples de rédaction sur certaines activités non pas pour copier car j'ai mes situations mais j'ai du mal à expliquer certains éléments merci pour votre aide je vous laisse mon mail
Kmargontier@gmail.com

Lae19
Messages : 1
Inscription : 24 avr. 2023 01:45

Re: VAE auxiliaire de puériculture

Message non lu par Lae19 » 13 juil. 2023 16:09

Bonjour
Je suis en pleine rédaction de mon livret 2 mais je bute sur l activité 7 et 9 si quelqun peut m aiguiller ou à des exemples

Merci

Répondre