Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE Bac pro ARCU (Accueil Relation Client et Usagers)

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
NEVA

Re: VAE Bac pro ARCU (Accueil Relation Client et Usagers)

Message non lu par NEVA » 25 févr. 2015 15:59

BONJOUR

J en suis au stade zéro, c' est- à dire le cv et je galère déja.... limite j' aimerais qu' on m' aide il faut tout détailler or que j' ai fait beaucoup d' interim et de cdd.

Comment sait- on si on es apte à pouvoir passer la vae bac arcu. d' auttant plus que je n' ai aucun diplôme.

merci de votre aide

Anna

Re: VAE Bac pro ARCU (Accueil Relation Client et Usagers)

Message non lu par Anna » 27 févr. 2015 20:32

Bonjour je me lance dans cette vae je veux biens voir ce que vous avez noté .
Cordialement

BIDAUBAYLE

Re: VAE Bac pro ARCU (Accueil Relation Client et Usagers)

Message non lu par BIDAUBAYLE » 05 mars 2015 16:00

Bonjour Madame,

je prépare actuellement une vae bac pro arcu seule.

Pouvez-vous je vous prie m'aider sur le choix des activités.

Qu'est ce qui est le plus pertinent a mettre dans le dossier ?

D'avance MERCI pour votre aide,

Cdt


Carine

corinne

Re: VAE Bac pro ARCU (Accueil Relation Client et Usagers)

Message non lu par corinne » 27 mars 2015 09:11

je galère pour rédiger les activité, peux-tu m'aider et juste me donner une idée de la façon de concevoir une activité merci de ta réponse althea

indhu

Re: VAE Bac pro ARCU (Accueil Relation Client et Usagers)

Message non lu par indhu » 07 juin 2015 15:56

bonjour,
Je suis en plein livret 2 je suis perdue aussi
j'ai ma réunion collectif dans 2 semaines et ensuite le RDV individuel donc si j'ai plus de renseignements je vous tiens au courant. je pense avoir mes 4 activités a vérifier avec mon référent.

srimagal.mohanaraj@laposte.net
je vous laisse mon adresse email

christine

Re: VAE Bac pro ARCU (Accueil Relation Client et Usagers)

Message non lu par christine » 12 juin 2015 18:27

Bonjour, je commence ma VAE BAC PRO ARCU, je suis en phase de terminer le livret 1 et je commence tout juste le livret 2 mais je panique un peu. Je n'ai pas d'accompagnement donc je travaille seule. Pensez vous que vous pourriez me faire parvenir par mail juste un exemple d'activités pour me donner une idée de la façon dont il faut s'y prendre pour remplir ce livret. D'avance je vous remercie pour cette aide qui me sera d'un grand secours.
Adresse mail : lesbelleschoses@yahoo.fr

wabantu

Re: VAE Bac pro ARCU (Accueil Relation Client et Usagers)

Message non lu par wabantu » 08 juil. 2015 22:23

Bonjour a toute et tous je suis en train de préparer mon livret 2 ARCU et j'ai besoin d'aide pour commencer. merci

carine

Re: VAE Bac pro ARCU (Accueil Relation Client et Usagers)

Message non lu par carine » 05 sept. 2015 17:58

Bonjour à tous je ai terminé le livre 2 du bac pro arcu
alors curieusement je n'appréhende pas trop l oral qui aura lieu en novembre prochain clairement le plus hardu c'est la rédaction du mémoire (livret 2) peut être que je me trompe... si quelqu'un l'a passé peut il nous éclairer merci et bon courage à tous

anna

Re: VAE Bac pro ARCU (Accueil Relation Client et Usagers)

Message non lu par anna » 17 sept. 2015 11:30

bonjour je viens de voir votre message sur un forum pour préparer le livret 2 (bac pro arcu) et je voudrais savoir si c'est possible de me contacter pour avoir quelque renseignement car je suis entrain de préparer le miens et je suis complètement perdu, et aussi pour savoir si vous êtes passer devant le jury.

merci d'avance et bonne journée.

anna.

francoise

Re: VAE Bac pro ARCU (Accueil Relation Client et Usagers)

Message non lu par francoise » 17 sept. 2015 20:02

anna
laisser loi une adresse mail pour les infos.
Cdlt

Répondre