Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE Bac pro ARCU (Accueil Relation Client et Usagers)

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
christ

Re: VAE Bac pro ARCU (Accueil Relation Client et Usagers)

Message non lu par christ » 18 juil. 2016 15:07

Bonjour à tous, en cours livret 2(ARCU) je bloque pourriez vous me venir en aide il me reste 2 activités à terminé...épuisée
voici mon mail:kriss.974@hotmail.fr

MARIE

Re: VAE Bac pro ARCU (Accueil Relation Client et Usagers)

Message non lu par MARIE » 11 août 2016 14:58

bonjour, je voudrais de l'aide pour mon livret 2 que je dois rendre dans 1 semaine Auriez vous la gentillesse de me faire parvenir un modèle de livret 2 pour faire une comparaison avec mon livret svp merci d'avance ;)

nadia

Re: VAE Bac pro ARCU (Accueil Relation Client et Usagers)

Message non lu par nadia » 09 oct. 2016 19:15

Bonjour, Je prépare la vae arcu je suis en panique face au livret 2 .aide moi svp merci par avance nadia

nait baha

bac pro arcu

Message non lu par nait baha » 20 oct. 2016 14:13

Bonjour à tous,

Je prépare également le livret 2, je voudrais connaitre vos expérience face au jury, quels type de question posent-ils?

Merci.

nadia

Re: VAE Bac pro ARCU (Accueil Relation Client et Usagers)

Message non lu par nadia » 25 oct. 2016 18:00

bonjour, je suus entrain de rédiger ke livret 2 bac arcu et je suus complètement perdu j'aimerai avoir un livret rempli comme base , pas pour faire ub copier coller. merci oar avance mon adresse mail nadinoude.51@gmail.com.

assia

Re: VAE Bac pro ARCU (Accueil Relation Client et Usagers)

Message non lu par assia » 04 janv. 2017 19:30

Bonjour
Je souhaite avoir des infos
sur le livret 2 quelles sont les activités que vous avez proposé
et quelles sont les questions posées par le jury
En vous remerciant.

Alena

Re: VAE Bac pro ARCU (Accueil Relation Client et Usagers)

Message non lu par Alena » 24 mars 2017 06:29

Bonjour Lucie et vous tous,

Je me permets de prendre contacte avec vous car je suis en pleine préparation du même diplôme.
Est-ce que quelqu’un serait volontaire pour répondre à mes questions, s'il vous plait?

En vous remerciant d'avance.

Cordialement,

Alena

demailly

Re: VAE Bac pro ARCU (Accueil Relation Client et Usagers)

Message non lu par demailly » 17 avr. 2017 21:04

bonjour je suis entrain de commencer mon livret 2bac arcu mais j aivraiment du mal a le rediger est ilpossible d 'avoir un petit aide pour demarrerje vous remerci mon mal est justinoudem@hotmail.com

justinoudem@ hotmail.com

Re: VAE Bac pro ARCU (Accueil Relation Client et Usagers)

Message non lu par justinoudem@ hotmail.com » 17 avr. 2017 21:06

justinoudem@ hotmail.com
voicimon mail
bonjour je suis entrain de remplir mon livret 2 bac arcu et j ai besoin un peu d aide et discuter sur le sujet je vous remercie

gondard nadia

demande conseil VAE livret 2

Message non lu par gondard nadia » 01 mai 2017 18:48

Bonjour à tous ,
est ce que quelqu'un peut m'aider pour rédiger 2 questions qui me bloque , je suis en panique , quelqu'un qui peut m'aider me contacte par mail (nadia-leila@wanadoo.fr) merci d'avance (métier de la relation du client et usager)

Répondre