Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE Bac pro ARCU (Accueil Relation Client et Usagers)

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Traore
Messages : 2
Inscription : 07 oct. 2018 15:55

VAE Bac pro ARCU (Accueil Relation Client et Usagers)

Message non lu par Traore » 07 oct. 2018 16:15

bonjour, je suis actuellement au tout début de la démarche de la VAE bac ARCU j'aimerais avoir quelque renseignement sur le dossier à monter ,peut être pourrions nous communiquer plus facilement par mail ,
voici donc mon mail : Traorecisse75@hotmail.fr .
pouvez vous me faire partager votre expérience.
c'est la première fois que je passe une VAE
et j'ai quelque doute sur certaine chose qui pourrais m'echapper durant ma démarché ...
alors si vous pouvez m'eclairer .
merci d'avance pour votre reponse
cordialement

maiwline
Messages : 1
Inscription : 13 nov. 2018 09:13

Re: VAE Bac pro ARCU (Accueil Relation Client et Usagers)

Message non lu par maiwline » 13 nov. 2018 11:48

Lucie a écrit :
16 oct. 2014 14:38
Bonjour à tous :)

Je souhaite échanger avec des personnes ayant validé, ou qui sont en train de préparer un BAC pro ARCU.

J'ai terminé le livret 2 je passe fin d'année devant le jury, je peux vous aider, donner des conseils sans soucis!

Moi je voudrais avoir des conseils sur le jury car l'oral me stress, pourtant je ne le suis pas au travail, mais là l'enjeu est grand.Si vous avez des témoignages, des conseils pour bien se présenter devant eux, n'hésitez pas! :)

Pour info j'ai présenté 7 activités. Je donnerai les détails à ceux qui voudront :)

A bientôt! :)
Bonjour je vais commencer ma VAE BAc pro ARCU et je voulais savoir si vous pouviez me faire parvenir votre livret 2 par pour faire un copier coller car de toute façon cela ne me servirai pas car je suis dans un centre socio donc pas les mêmes fonctions qu'une entreprise mais pour m'aider dans ma rédaction et me faire une idée de ce qu'attend le jury. Je vous remercie par avance et vous laisse mon adresse mail : maiwline@gmail.com

alli38
Messages : 4
Inscription : 28 sept. 2018 16:16

Re: VAE Bac pro ARCU (Accueil Relation Client et Usagers)

Message non lu par alli38 » 17 déc. 2018 14:55

maiwline a écrit :
13 nov. 2018 11:48
Lucie a écrit :
16 oct. 2014 14:38
Bonjour à tous :)

Je souhaite échanger avec des personnes ayant validé, ou qui sont en train de préparer un BAC pro ARCU.

J'ai terminé le livret 2 je passe fin d'année devant le jury, je peux vous aider, donner des conseils sans soucis!

Moi je voudrais avoir des conseils sur le jury car l'oral me stress, pourtant je ne le suis pas au travail, mais là l'enjeu est grand.Si vous avez des témoignages, des conseils pour bien se présenter devant eux, n'hésitez pas! :)

Pour info j'ai présenté 7 activités. Je donnerai les détails à ceux qui voudront :)

A bientôt! :)
Bonjour je vais commencer ma VAE BAc pro ARCU et je voulais savoir si vous pouviez me faire parvenir votre livret 2 par pour faire un copier coller car de toute façon cela ne me servirai pas car je suis dans un centre socio donc pas les mêmes fonctions qu'une entreprise mais pour m'aider dans ma rédaction et me faire une idée de ce qu'attend le jury. Je vous remercie par avance et vous laisse mon adresse mail : maiwline@gmail.com
Bonjour , je débute le 9 janvier 2019 ma Vae bac arcu et souhaite avoir des infos .
Voici mon mail : alli38@hotmail.fr
Merci par avance :)

Nadia75
Messages : 3
Inscription : 20 janv. 2019 17:07

Re: VAE Bac pro ARCU (Accueil Relation Client et Usagers)

Message non lu par Nadia75 » 20 janv. 2019 17:10

Bonjour,
As-tu reçu des réponses à ta question? je recherche désespérément le livret 1 histoire d'avoir une idée de rédaction...
Merci pour ta réponse
Nadia

Nadia75
Messages : 3
Inscription : 20 janv. 2019 17:07

Re: VAE Bac pro ARCU (Accueil Relation Client et Usagers)

Message non lu par Nadia75 » 20 janv. 2019 17:14

FAti a écrit :
05 juil. 2018 13:47
Bonjour
Je laisse mon adresse e-mail fatimaouna@hotmail.fr
Pour ceux qui veulent m’aider pour mon livret 2 .
Merci d’avance
Bonjour Fati,

Pourrais-tu m'envoyer ton livret 1 stp? histoire d'avoir une idée sue la rédaction.Mille merci
Nadia

mawie1987
Messages : 1
Inscription : 22 janv. 2019 19:45

Re: VAE Bac pro ARCU (Accueil Relation Client et Usagers)

Message non lu par mawie1987 » 22 janv. 2019 19:49

Bonjour, je suis en train de constitué mon livret 2 bac pro arcu, et je bute sur certaines questions est ce que quelqu'un pourrait m'aidé.
Si possible avoir une copie d'un livret validé.
Merci

alli38
Messages : 4
Inscription : 28 sept. 2018 16:16

Re: VAE Bac pro ARCU (Accueil Relation Client et Usagers)

Message non lu par alli38 » 19 févr. 2019 10:51

Lucie a écrit :
16 oct. 2014 14:38
Bonjour à tous :)

Je souhaite échanger avec des personnes ayant validé, ou qui sont en train de préparer un BAC pro ARCU.

J'ai terminé le livret 2 je passe fin d'année devant le jury, je peux vous aider, donner des conseils sans soucis!

Moi je voudrais avoir des conseils sur le jury car l'oral me stress, pourtant je ne le suis pas au travail, mais là l'enjeu est grand.Si vous avez des témoignages, des conseils pour bien se présenter devant eux, n'hésitez pas! :)

Pour info j'ai présenté 7 activités. Je donnerai les détails à ceux qui voudront :)

A bientôt! :)
Bonjour
je commence mes activités la et j'aimerai avoir un peu d'aide...peut tu m’écrire stp
alli38@hotmail.fr

Cordialement

alli38
Messages : 4
Inscription : 28 sept. 2018 16:16

Re: VAE Bac pro ARCU (Accueil Relation Client et Usagers)

Message non lu par alli38 » 19 févr. 2019 10:53

kriss a écrit :
21 août 2017 14:28
Bonjour,

Je ne sais pas si c'est un message récent mais si vous avez besoin d'aide ce sera volontiers.
Laissez moi votre adresse


Cordialement,
Bonjour

J'ai besoin de quelques conseil pour mes activités pouvez vous m'envoyez un mail svp
alli38@hotmail.fr

Cordiaelement

Julie R
Messages : 1
Inscription : 20 oct. 2018 22:19

Re: VAE Bac pro ARCU (Accueil Relation Client et Usagers)

Message non lu par Julie R » 20 févr. 2019 17:02

Coucou,

Je viens d'envoyer mon livret n°1 pour une VAE BAC PRO ARCU, en attente de la recevabilité, si quelqu'un est disponible pour me faire part de son expérience, ou s'aider, c'est avec plaisir ?!

:)

Julie (julie.rannou75@gmail.com)

Mymychaba
Messages : 1
Inscription : 21 févr. 2019 14:44

Re: VAE Bac pro ARCU (Accueil Relation Client et Usagers)

Message non lu par Mymychaba » 21 févr. 2019 14:52

Bonjour, je suis complètement perdu pour remplir le livret 2. Quelqu'un pourrait m'aider svp

Répondre