Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE Bac pro ARCU (Accueil Relation Client et Usagers)

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Toutoune
Messages : 2
Inscription : 30 mars 2019 14:50

Re: VAE Bac pro ARCU (Accueil Relation Client et Usagers)

Message non lu par Toutoune » 30 mars 2019 14:56

J ai passé l oral le 26 mars 2019 j ai validé enfin bac arcu activité accueil physique accueil téléphonique gestion courrier gestion cle gestion alarme incendie passé l orale à Montataire dans l oise tout validé 3 jury

Toutoune
Messages : 2
Inscription : 30 mars 2019 14:50

Re: VAE Bac pro ARCU (Accueil Relation Client et Usagers)

Message non lu par Toutoune » 02 avr. 2019 05:25

Bonjour Il faut commencer par choisir les deux activités principales accueil physique et accueil téléphonique puis j ai choisi la gestion du courrier la gestion des clés et sur la sécurité des usagers et des bâtiments j ai validé le 26 mars 2019

soniabouka
Messages : 2
Inscription : 04 mars 2019 16:48

Re: VAE Bac pro ARCU (Accueil Relation Client et Usagers)

Message non lu par soniabouka » 03 avr. 2019 13:57

24

bonjour je prépare la vae bac pro arcu et j avoue que j ai besoin d'aide pour le livret 2 et les 4 activités si possible.
Merci de m’aider voici mon soniabouka@hotmail.fr

LALLEMAND
Messages : 1
Inscription : 23 janv. 2019 15:15

Re: VAE Bac pro ARCU (Accueil Relation Client et Usagers)

Message non lu par LALLEMAND » 26 mai 2019 18:47

Toutoune a écrit :
30 mars 2019 14:56
J ai passé l oral le 26 mars 2019 j ai validé enfin bac arcu activité accueil physique accueil téléphonique gestion courrier gestion cle gestion alarme incendie passé l orale à Montataire dans l oise tout validé 3 jury
Bonjour,
Vous exercez sur quel poste pour avoir souhaité valider ce BAC PRO?
Merci
Cordialement,
Laurence

Traore
Messages : 2
Inscription : 07 oct. 2018 15:55

Re: VAE Bac pro ARCU (Accueil Relation Client et Usagers)

Message non lu par Traore » 08 juil. 2019 18:29

Bonjour, je suis actuellement au tout début de la démarche de la VAE bac ARCU j'aimerais avoir quelque renseignement sur le dossier à monter ,peut être pourrions nous communiquer plus facilement par mail ,

voici donc mon mail : Traorecisse75@hotmail.fr .

pouvez vous me faire partager votre expérience.

c'est la première fois que je passe une VAE 

et j'ai quelque doute sur certaine chose qui pourrais m'echapper durant ma démarché ...

alors si vous pouvez m'eclairer .

merci d'avance pour votre reponse 

cordialement

enaraeder
Messages : 1
Inscription : 20 juil. 2019 20:21

Re: VAE Bac pro ARCU (Accueil Relation Client et Usagers)

Message non lu par enaraeder » 20 juil. 2019 20:30

Bonjour,
Je viens de recevoir la réponse de recevabilité de mon livret 1 pour la VAE BAC PRO ACRU.
J'ai le livret 2 mais je ne sais pas par ou commencer j'aurai besoin d'aide pour commencer le livret 2 ou d'un model car je suis un peu perdu.
Si une personne peu m'aider ou me transmettre un model.
Je suis joignable par mail: nbl_bgx@live.fr.
merci d'avance

Mariion69
Messages : 1
Inscription : 07 oct. 2020 07:52

Re: VAE Bac pro ARCU (Accueil Relation Client et Usagers)

Message non lu par Mariion69 » 07 oct. 2020 07:55

Bonjour
Je souhaiterai échanger avec des personnes qui ont validé le bac pro accueil. Je vais débuter mon livret
Mon adresse mail marion.callonego@gmail.com merci

daouia
Messages : 1
Inscription : 18 déc. 2020 11:13

Re: VAE Bac pro ARCU (Accueil Relation Client et Usagers)

Message non lu par daouia » 18 déc. 2020 11:24

Bonjour
je suis entrain de préparer ma vae bac pro arcu mon livret 2 et j'aimerais savoir si quelqu'un aurais éventuellement un modèle car je ne sais par quoi commencer . merci d'avance voici mon mail daouia2011@gmail.com merci c'est urgent svp.

aissata75012
Messages : 1
Inscription : 29 sept. 2022 09:12

Re: VAE Bac pro ARCU (Accueil Relation Client et Usagers)

Message non lu par aissata75012 » 29 sept. 2022 09:20

LALLEMAND a écrit :
26 mai 2019 18:47
Toutoune a écrit :
30 mars 2019 14:56
J ai passé l oral le 26 mars 2019 j ai validé enfin bac arcu activité accueil physique accueil téléphonique gestion courrier gestion cle gestion alarme incendie passé l orale à Montataire dans l oise tout validé 3 jury
Bonjour,

Je constitue mon livret 2 pour le bac professionnel accueil-relation-clients-et-usagers.
Serait-il possible de m'envoyer un modèle de votre livret 2 mon adresse mail: aissatacisse5@outlook.fr.

Répondre