Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE Bac pro ARCU (Accueil Relation Client et Usagers)

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lucie

VAE Bac pro ARCU (Accueil Relation Client et Usagers)

Message non lu par Lucie » 16 oct. 2014 14:38

Bonjour à tous :)

Je souhaite échanger avec des personnes ayant validé, ou qui sont en train de préparer un BAC pro ARCU.

J'ai terminé le livret 2 je passe fin d'année devant le jury, je peux vous aider, donner des conseils sans soucis!

Moi je voudrais avoir des conseils sur le jury car l'oral me stress, pourtant je ne le suis pas au travail, mais là l'enjeu est grand.Si vous avez des témoignages, des conseils pour bien se présenter devant eux, n'hésitez pas! :)

Pour info j'ai présenté 7 activités. Je donnerai les détails à ceux qui voudront :)

A bientôt! :)

roucoult

Re: VAE Bac pro ARCU (Accueil Relation Client et Usagers)

Message non lu par roucoult » 10 déc. 2014 19:52

bonjour, je m'appelle romain et je suis actuellement au tout début de la démarche de la VAE bac ARCU j'aimerais avoir quelque renseignement sur le dossier à monter ,peu être pourrions nous communiquer plus facilement par mail ,
voici donc mon mail : forasm@hotmail.fr .
pouvez vous me partager votre experience.
c'est la premiere fois que je passe une VAE
et j'ai quelque doute sur certaine chose qui pourrais m'echapper durant ma demarche ...
alors si vous pouvez m'eclairer .
merci d'avance pour votre reponse
cordialement romain

Lalitou

Re: VAE Bac pro ARCU (Accueil Relation Client et Usagers)

Message non lu par Lalitou » 24 déc. 2014 10:10

Bonjour,

Je prépare actuellement mon dossier VAE pour un BAC PRO ARCU.
Les détails de vos activités m’intéressent car je suis un peu perdue pour le moment et je n'ai pas d'accompagnement.
Je suppose que vous avez, en plus, présenté votre oral désormais.
Qu'en est-il de votre diplôme ?

J'espère avoir de vos nouvelles et que vous s'est bien passé pour vous.

lalitou87@hotmail.com

babou graziella

Re: VAE Bac pro ARCU (Accueil Relation Client et Usagers)

Message non lu par babou graziella » 04 janv. 2015 13:55

bonjour, j'ai lu votre message, moi aussi je prépare le livret 2 pour la session de novembre 2015, j'aimerais bien savoir comment remplir ce livret, en principe je dois choisir 4 activités, sur ceux, si tu souhaite m'aider, merci de me répondre à ce mail ci dessus.

dessalles

Re: VAE Bac pro ARCU (Accueil Relation Client et Usagers)

Message non lu par dessalles » 17 janv. 2015 22:47

Bonjour’
je viens de recevoir mon livret 2 pour une vae bac pro arcu.
Je ne sais pas trop comment rédiger mes activités.
J’aimerais pouvoir échanger des conseils et astuces avec une personne qui a déjà monté son dossier ou qui est en train de le montrer.
je dois l’avoir terminé pour novembre 2015.
merci par avance pour vos conseils

sow

Re: VAE Bac pro ARCU (Accueil Relation Client et Usagers)

Message non lu par sow » 27 janv. 2015 12:24

bonjour je prépare la vae bac pro arcu et j avoue que j ai besoin d'aide pour le livret 2 et les 4 activités si possible.

merci d'avance

Rizou

Re: VAE Bac pro ARCU (Accueil Relation Client et Usagers)

Message non lu par Rizou » 31 janv. 2015 13:20

Bonjour,

Je souhaiterai avoir des infos sur la VAE bac pro arcu.

En effet j'ai pris rdv au dava pret de chez moi pour un rdv collectif.
Ceci dit je me pose une question doit on avoir des notion en langues? VAE je suis nul.

Pouvez vous me donner des infos sur cmt ce déroule la VAE car je ne sais vraiment pas du tt ou me renseigner.

Merci!

rizou

Re: VAE Bac pro ARCU (Accueil Relation Client et Usagers)

Message non lu par rizou » 31 janv. 2015 14:15

bonjour,

pouvez vous m'aider svp je souhaite effetuer une vae bac pro arcu mais je me demande si il faut es notions en langue? car je suis nul!
Merci d'avance

dessalles

Re: VAE Bac pro ARCU (Accueil Relation Client et Usagers)

Message non lu par dessalles » 31 janv. 2015 22:06

Bonsoir
en reponse à votre message, ils me demande deux langues.

marie

Re: VAE Bac pro ARCU (Accueil Relation Client et Usagers)

Message non lu par marie » 10 févr. 2015 15:23

bonjour,
je commence mon livret 2 et je suis un peu perdu, pourrai tu m'aider? quelles activités, comment as tu commencé, enfin bref m'aider à démarrer
merci d'avance

Répondre