Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae bac pro assp

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vero

Re: vae bac pro assp

Message non lu par vero » 20 juin 2016 23:05

moi aussi ca tombe bien!!! lol

jonathan

Re: vae bac pro assp

Message non lu par jonathan » 20 févr. 2017 10:29

Bonjour,
je souhaite faire la vae bac po assp j'ai rempli le livret 1. Je ne sais pas comment faire par la suite. Je n'arrive à trouver un centre de formation spéciliste de vae qui puisse me repondre


HELP ME PLEASE !!!!!!!!

fannie

Re: vae bac pro assp

Message non lu par fannie » 15 mai 2017 15:32

bonjour, je suis AMP, j aimerais faire la VAE bac pro ASSP . Mais je ne sais pas ou telephoner pour demander les livrets? pouvez vous m expliquer merci

sev

Re: vae bac pro assp

Message non lu par sev » 23 juin 2017 18:57

bonjour myriam

il faut laisser ton mail pour que les personnes te contacte
cdt

mickaelle

Re: vae bac pro assp

Message non lu par mickaelle » 06 sept. 2017 12:05

bonjour, je me permets de vous envoyer un message car je viens d'etre accepter par rapport au livret 1; je voulais des renseignements et vous posez des questions sur le livret 2, si ca vous dérange pas. bonne journee mickaelle

Kojo971
Messages : 1
Inscription : 24 sept. 2021 11:40

Re: vae bac pro assp

Message non lu par Kojo971 » 24 sept. 2021 11:42

Didine a écrit :
21 mai 2016 21:55
Je commence mon livret 2assp je suis aide soignante on peut échanger des idées
Bonjour
Je viens vers vous pour savoir si vous avez eu votre vae bac pro assp et comment ça a été
Merci pour votre réponse

Répondre