Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae bac pro assp

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
veronique

vae bac pro assp

Message non lu par veronique » 10 mai 2016 16:25

bonjours , y a t il des personne qui prépare le bac pro assp car je cherche de l'aide
merci

LISE

Re: vae bac pro assp

Message non lu par LISE » 10 mai 2016 18:23

Bonjour

moi je le passe en VAE aussi, option à domicile, je suis assistante maternelle

veronique

Re: vae bac pro assp

Message non lu par veronique » 13 mai 2016 11:54

bonjour, je fais un bac pro et besoin de conseils, peut on echanger des idées? veronique

Didine

Re: vae bac pro assp

Message non lu par Didine » 21 mai 2016 21:55

Je commence mon livret 2assp je suis aide soignante on peut échanger des idées

Dénis

Re: vae bac pro assp

Message non lu par Dénis » 31 mai 2016 21:23

Bonjour, moi aussi je suis aide soignante et je désire faire une vae pour un bac pro assp .vous en êtes ou? Et pour quel projet Apres le bac
Cordialement
Betty

Alfonse

Re: vae bac pro assp

Message non lu par Alfonse » 05 juin 2016 17:52

Bonjour, je prépare le bac pro assp en vae mais je suis complètement perdu ...je recherche de l'aide svp

MARIE SAINTE Marc

Re: vae bac pro assp

Message non lu par MARIE SAINTE Marc » 12 juin 2016 02:44

Salut,

je suis aide soignant et j'ai suivi avec assiduité la formation assistant de soins en gérontologie (ASG.)Je souhaiterais préparer le bac assp en vae et je suis nul en anglais que faire?

vero

Re: vae bac pro assp

Message non lu par vero » 20 juin 2016 23:01

salut
je viens de recevoir ma recevabilité peut on travailler ensemble?????
vero

vero

Re: vae bac pro assp

Message non lu par vero » 20 juin 2016 23:02

bonsoir, je viens de recevoir ma recevabilité et vous!!!! je galère pour livret deux et vous?????

vero

Re: vae bac pro assp

Message non lu par vero » 20 juin 2016 23:04

je souhaite ce bac pour realiser un reve, jai 40 ans et souhaite reprendre mes études; le but étant aprés de faire une ecole d infrmiere
et vous?

Répondre