Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE BAC PRO Gestion Administration Livret 2

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Yasma
Messages : 4
Inscription : 23 oct. 2018 10:51

Re: VAE BAC PRO Gestion Administration Livret 2

Message non lu par Yasma » 30 janv. 2019 23:17

toupiti vava a écrit :
06 nov. 2018 21:59
Bonsoir,

je suis dans la même situation sauf que j'aimerais savoir comment vous avez fait pour insérer vos annexes. j'ai terminé de rédiger le livret 2, je suis sur la dernière ligne droite. Je dois déposer mes livrets reliés le 23 octobre donc je peux vous dire que je ne suis pas contre le refus d'un conseil.

Merçi
Bonjour , je prépare une Vae GA, j’ai besoin d’un peu d’aide comme toutes les personnes sur ce forum, ça ne t’en derangerai pas de m’envoyer ton livret 2 pour pouvoir avancer ds mon travail , je laisse mon mail yasma_cmoi@hotmail.fr merci d’avance

Jade
Messages : 1
Inscription : 11 févr. 2019 20:46

Re: VAE BAC PRO Gestion Administration Livret 2

Message non lu par Jade » 11 févr. 2019 21:36

Bonsoir Fabienne,
Je dois rendre mon livret 2 dans 15 jours, je vous serai infiniment reconnaissante, si vous pouviez me transmettre votre livret, afin de voir si il est bien structuré, avant de le rendre.
Voici mon adresse jade09.kh@gmail.com
D'avance merci.
Jade

ZIT
Messages : 1
Inscription : 12 févr. 2019 14:11

Re: VAE BAC PRO Gestion Administration Livret 2

Message non lu par ZIT » 12 févr. 2019 14:14

Bonjour

je viens de tomber sur ce site et je souhaite si il y a des personnes qui ont fait leur livret 2 de pouvoir m' aiguiller car je vais le commencer et je ne sais pas par ou commercer. quelqu’un peut il me faire parvenir son modèle afin de m'aider. ;)

merci mille fois

Dinedine
Messages : 1
Inscription : 12 févr. 2019 19:16

Re: VAE BAC PRO Gestion Administration Livret 2

Message non lu par Dinedine » 12 févr. 2019 19:20

Bonjour à tous,

Je viens tout juste de commencer mon livret 2 bac pro gestion administration, je recherche un peu d aide si vous aviez quelques exemples de livrets je serai preneuse.
Je laisse mon mail pour plus de contact
Dinah18@orange.fr

Merci beaucoup pour votre aide.

Severinezouzou
Messages : 1
Inscription : 06 mars 2019 23:06

Re: VAE BAC PRO Gestion Administration Livret 2

Message non lu par Severinezouzou » 06 mars 2019 23:08

Bonjour

Je suis aussi rendue à l’etape de la rédaction du livret 2 Bac Pro GA, serait-il également possible d’avoir une copie du livret afin de m’aiser a le rédiger ? C’est un vrai casse tête 😱.

Roucou_severine@icloud.com

Merci beaucoup, sinon nous pourrions nous créer un groupe(Facebook ou WhatsApp par exemple)

A bientôt et courage

jaky1606
Messages : 1
Inscription : 07 mars 2019 17:11

Re: VAE BAC PRO Gestion Administration Livret 2

Message non lu par jaky1606 » 07 mars 2019 17:14

Bonjour,

Je suis aussi actuellement a la rédaction de mon livret 2 et complément perdu je c'est pas par ou commencer.
Si l'une d'entre vous a déjà commencé j'aimerais bien un peu d'inspiration.
Ou si l'une d'entre vous serez intéresser par consolider notre dossier ensemble.

je vous laisse mon adresse mail : jacqueline.semedo@yahoo.fr

A bientôt j'espère

Bedia
Messages : 2
Inscription : 18 avr. 2019 22:35

Re: VAE BAC PRO Gestion Administration Livret 2

Message non lu par Bedia » 18 avr. 2019 22:42

Bonjour tous le monde je prepare un livret 2 et je rame completement ...ya t-il quelqun qui puisse m'en envoyer pour me faire des idees ... 🤔

Bedia
Messages : 2
Inscription : 18 avr. 2019 22:35

Re: VAE BAC PRO Gestion Administration Livret 2

Message non lu par Bedia » 20 avr. 2019 11:43

Bonjour a tous je prepare le livret 2 pour une vae bac prGA ...jaurai besoin de votre aide yat'il quelqun qui pourrai m'envoyer le sien car je rame completement 😩 je vous envoi mon mail : bediagencol@gmail.com

Keyrida
Messages : 1
Inscription : 20 mars 2020 12:59

Re: VAE BAC PRO Gestion Administration Livret 2

Message non lu par Keyrida » 20 mars 2020 13:02

Bonjour à vous !
Je suis dans le même cas que vous, je passe mon BAC PRO G-A et je suis en train de consolider mon livret 2.
Je vous donne mon adresse mail pour envoyer le votre en modele : keyrida@hotmail.fr

En tout cas, c'est très gentil pour vos aides.
Bien à vous

Keyra

Nolwenn44
Messages : 1
Inscription : 07 avr. 2020 13:42

Re: VAE BAC PRO Gestion Administration Livret 2

Message non lu par Nolwenn44 » 07 avr. 2020 13:57

Bonjour,

Je suis également en train de rédiger le livret 2 et je commence un peu à ramer!!! notamment sur la façon de le présenter.
J'aurai aimé avoir un modèle de livret fini pour m'en inspirer mais impossible d'en trouver... Si quelqu'un peut m'en envoyer un je suis preneuse. (nolwennrivet@hotmail.fr)

Merci par avance et bon courage à tous.

Répondre