Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE BAC PRO Gestion Administration Livret 2

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lyly97

Re: VAE BAC PRO Gestion Administration Livret 2

Message non lu par lyly97 » 06 sept. 2020 13:21

Bonjour,
Je vais commencer mon livret 2 vae bac pro gestion administration. Est ce que vous auriez un exemple à me proposer pour voir comment procéder de la bonne manière. Mon email lylyad@yahoo.fr
Merci pour votre aide.

Fatou78

Re: VAE BAC PRO Gestion Administration Livret 2

Message non lu par Fatou78 » 22 sept. 2020 13:19

Bonjour à tous !

Je prépare le livret 2 BP gestion administration seule, et comme certains ici je suis complètement perdue .
Je travaille dans une administration publique depuis un plus de 2ans et j'ai l'impression que peu de choses correspondent au référentiel....
Si quelqu'un a un modèle de livret 2 à m'envoyer ça serait vraiment sympa, histoire de commencer correctement et de savoir sous "quel forme" se rédige ce livret rpztoumata@gmail.com
Merci et bonne journée !

Répondre