Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE BAC PRO Gestion Administration Livret 2

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lyly97
Messages : 2
Inscription : 06 sept. 2020 13:12

Re: VAE BAC PRO Gestion Administration Livret 2

Message non lu par lyly97 » 06 sept. 2020 13:21

Bonjour,
Je vais commencer mon livret 2 vae bac pro gestion administration. Est ce que vous auriez un exemple à me proposer pour voir comment procéder de la bonne manière. Mon email lylyad@yahoo.fr
Merci pour votre aide.

Fatou78
Messages : 1
Inscription : 22 sept. 2020 13:13

Re: VAE BAC PRO Gestion Administration Livret 2

Message non lu par Fatou78 » 22 sept. 2020 13:19

Bonjour à tous !

Je prépare le livret 2 BP gestion administration seule, et comme certains ici je suis complètement perdue .
Je travaille dans une administration publique depuis un plus de 2ans et j'ai l'impression que peu de choses correspondent au référentiel....
Si quelqu'un a un modèle de livret 2 à m'envoyer ça serait vraiment sympa, histoire de commencer correctement et de savoir sous "quel forme" se rédige ce livret rpztoumata@gmail.com
Merci et bonne journée !

steph57
Messages : 1
Inscription : 13 déc. 2020 08:10

Re: VAE BAC PRO Gestion Administration Livret 2

Message non lu par steph57 » 13 déc. 2020 08:12

Bonjour,

Je prépare une VAE BAC PRO gestion administration, Je suis actuellement entrain de rédiger le livret 2.
Est il possible de recevoir par mail des modèles de livret car je suis un peu perdue..
En vous remerciant.

Ju2kane
Messages : 2
Inscription : 15 déc. 2020 20:22

Re: VAE BAC PRO Gestion Administration Livret 2

Message non lu par Ju2kane » 15 déc. 2020 20:28

Bonsoir,

Je viens de recevoir la recevabilité de mon livret 1. Je prepare mon livret 2. J excerce une activité dans l Evenementiel depui près de 15ans et j ai occupe pas mal de postes... j ainpas de soucis pour argumenter mon livret. J aimerai juste cadrer l organisation de celui ci. Je suis preneur d informations ou aide car je souhaiterai rendre mon livret 2 avant le 15janvier soit dans 1mois. J ai malheureusement pas le temps de prendre un accompagnement, je dois donc me débrouiller seul. Mais je suis courageux donc le travail ne me fait pas peur.

Je suis désireux de aide sur le sujet. Je suis disponible et remercie quiconque pourra m aider. Même si vous avez un exemple de livret, en aucun cas pour le recopier car le plagiat est puni...

Merci de votre aide....

Cordialement

Julien

Julienbrazard@gmail.com

Ju2kane
Messages : 2
Inscription : 15 déc. 2020 20:22

Re: VAE BAC PRO Gestion Administration Livret 2

Message non lu par Ju2kane » 17 déc. 2020 20:20

Bonsoir,

Pourriez vous m aider sur la rédaction de mon livret 2? J ai pas mal de chose à dire au vue de mon expérience mais je cherche des conseils quand l organisation de ma rédaction.

Je vous remercie grandement pour votre aide

Julienbrazard@gmail.com

Cordialement

Julien

Fady
Messages : 1
Inscription : 24 mars 2021 15:05

Re: VAE BAC PRO Gestion Administration Livret 2

Message non lu par Fady » 24 mars 2021 15:11

Fabienne a écrit :
12 juil. 2017 08:45
Bonjour , laissez votre mail afin de vous envoyer le livret
Bonjour Fabienne,

Actuellement je prépare seule mon livret 2 "Bac Pro Gestion Administrative" et j'ai besoin de votre aide. Sur le FORUM vous proposez d'envoyer votre livret 2. Je serai intéressée, de l'avoir en appui, pour la présentation, si cela ne vous dérange pas.
Je vous remercie de votre aide.
Fady

Cocci
Messages : 1
Inscription : 19 mai 2021 10:29

VAE BAC PRO Gestion Administration Livret 2

Message non lu par Cocci » 19 mai 2021 10:44

Bonjour,
Pourriez-vous m’aider sur la rédaction pour le livret 1 de recevabilité "Bac Pro Gestion Administrative" puis par la suite, sur le livret 2, j’avoue ne pas savoir comment les présenter.
si cela ne vous dérange pas.
Je vous remercie de votre aide.
Cocci

Loumza
Messages : 1
Inscription : 26 oct. 2021 01:11

Re: VAE BAC PRO Gestion Administration Livret 2

Message non lu par Loumza » 26 oct. 2021 01:16

Bonsoir
Je débute mon livret 2 et je rame un peu, quelqu'un pourrait m'envoyer son livret pour avancer dans la bonne direction.
Merci
loubnahernandez@gmail.com

clafoutis17
Messages : 1
Inscription : 07 avr. 2021 17:51

Re: VAE BAC PRO Gestion Administration Livret 2

Message non lu par clafoutis17 » 14 déc. 2021 17:08

bonjour,

Si vous voulez des conseils pour la rédaction de votre livret 2, je peux vous renseigner

Cordialement

Mayadam
Messages : 1
Inscription : 09 janv. 2022 09:14

Re: VAE BAC PRO Gestion Administration Livret 2

Message non lu par Mayadam » 09 janv. 2022 09:22

Bonjour, je suis actuellement en pleine rédaction de mon livret 2 gestion administration et cela n'est pas évident du tout, je peine a avancer, j'ai l'impression de me répéter.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance

Répondre