Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE BAC PRO Gestion Administration Livret 2

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Emilie

VAE BAC PRO Gestion Administration Livret 2

Message non lu par Emilie » 26 mai 2016 21:27

Bonjour,
Je cherche à savoir si les activités que j'ai choisies sont correctes pour la rédaction du livret 2?

Les activités sont les suivantes:
- Organisation et suivi des réunions
- Gestion d'une régie de recettes
- Rédaction et suivi des contrat de cession (achat de spectacles)
- Gestionnaire Ressources Humaines
- Gestion et suivi des ordres de mission et des remboursements de frais de déplacement

Merci d'avance de vos retours,
Bien à vous,
Emilie

Clém

Re: VAE BAC PRO Gestion Administration Livret 2

Message non lu par Clém » 03 juil. 2016 22:58

Bonjour,
Je vais préparer une VAE Bac Pro gestion administration aussi. As-tu trouvé des renseignements concernant tes activités ?
Moi j'ai mon premier rendez-vous demain. C'est vrai que malgré l'expérience ça parait un peu compliqué ces livrets 1 et 2 . J'aimerais bien voir un exemple de ces deux livrets histoire de me faire une idée, que ce soit activités et présentation...
Je travaille dans le social, si quelqu'un par hasard a fait cette VAE on pourrait entrer en contact.
Merci

caro

Re: VAE BAC PRO Gestion Administration Livret 2

Message non lu par caro » 01 déc. 2016 14:21

Bonjour,

Je vais préparer une VAE Bac Pro gestion administration aussi.
Je constitue actuellement mon livret 1. Et j'aimerais savoir qui fait cette vae afin d'être en contact et s'aider éventuellement .

Merci

ca

Re: VAE BAC PRO Gestion Administration Livret 2

Message non lu par ca » 01 déc. 2016 14:23

Hello clem

Je suis également entrain de preparer mon livret 1 pour une vae bac pro GA ;)

Charlene

Re: VAE BAC PRO Gestion Administration Livret 2

Message non lu par Charlene » 15 déc. 2016 13:15

Moi j'ai rendu mon livret 2 et suis passé devant le jury la semaine dernière j'attend impatiemment quelqu'un sait en combien de temps on a nos réponse? Je ne me fait pas trop de film mon livret était mince malgré QUe ca c'est très bien passé avec le jury 😞

Clém

Re: VAE BAC PRO Gestion Administration Livret 2

Message non lu par Clém » 10 févr. 2017 17:44

Bonjour Charlène,

Alors avez-vous eu la réponse pour votre VAE ? j'espère que c'est positif. Donnez-nous des nouvelles..
A bientôt

Mélinda

Re: VAE BAC PRO Gestion Administration Livret 2

Message non lu par Mélinda » 23 févr. 2017 15:24

Bonjour,

Je commence ma VAE BAC GA et j'ai dû mal à commencer la description des situations pro.
Avez-vous un exemple a m'envoyer par mail pour pouvoir commencer?
Je vous remercie.
A bientot

caroline

Re: VAE BAC PRO Gestion Administration Livret 2

Message non lu par caroline » 30 avr. 2017 15:30

Bonjour,

Je souhaite me mettre en relation avec des personnes qui preparent comme moi une vae bac pro gestion administration accompagné par le pole emploi, histoire de se donner deux trois conseils et avoir plus de chance de le réussir ;)
N'hesitez pas a me contacter!

PAYET Nathalie

Re: VAE BAC PRO Gestion Administration Livret 2

Message non lu par PAYET Nathalie » 02 mai 2017 18:06

Pourriez-vous m'envoyer un exemple de livret 1 bac pro gestion administration ? MERCI

frenet brigitte

Re: VAE BAC PRO Gestion Administration Livret 2

Message non lu par frenet brigitte » 08 mai 2017 16:08

bonjour , je souhaite savoir si vous avez obtenu votre diplôme??
je suis sur le livret 2 et la franchement je plane;;pourriez vous m apoorter votre aide

Répondre